Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mettre 2 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre 2 écrans

n°391346
jiojiofore​verandever
Posté le 18-04-2007 à 12:11:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2 écrans selon ma configuration :
 
J'ai une sortie écran sur ma carte mère et j'ai également une carte graphique ajoutée par la suite. (avec port entrée écran + sortie vidéo)
 
Mon écran 1 est actuellement placé sur la carte mere. Est ce qu'il va y avoir une sorte de conflit si je branche mon 2eme sur la carte graphique ?
 
Quand je vais dans les propriétés d'affichages je vois Q'UN seul écran bleu (pas un 2eme en arriere plan).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 12:11:02  profilanswer
 

n°391350
djsubway
Posté le 18-04-2007 à 12:21:03  profilanswer
 

hello
 
pour ma part j'ai une simple carte graphique de type ati radeon, d'ou j'ai branché l'écran du pc sur la prise écran traditionnelle, et j'ai relié un 2eme ecran par une prise de type s-video, ce qui est a mon avis le plus simple si ton ecran et muni d'une entree s-video. apres tu peu gerer facillement les affichages en clone, bureau elargi, etc... avec le programme ati catalyst ... en esperant avoir pu t avancer! bbooonnne!

n°391394
jiojiofore​verandever
Posté le 18-04-2007 à 14:53:12  profilanswer
 

en ce qui me concerne voilà ma carte graphique de ma carte mere :
 
NVIDIA GeForce2 Ti (Microsoft Corporation-XDDM) (64 Mo)  
 
 
pour l'autre à part...aucune idée ^^

n°391575
jiojiofore​verandever
Posté le 19-04-2007 à 09:30:37  profilanswer
 

et il y en a où des adaptateur sortie vidéo vers écran de pc ??  
 
car si j'utilise ma"vrai" carte graphique avec le port sortie pour l'écran et sortie video vers mon 2eme écran je pourrais faire un dédoublement alors ?
 
merci

n°391578
jiojiofore​verandever
Posté le 19-04-2007 à 09:48:08  profilanswer
 

sinon une carte graphique juste pour faire de la burotik genre Outlook , Word, Excel, Acrobat Reader donc un truc pas puissant en double sortie écran vous me conseillez quoi ?
 
merci

n°392038
tibolafaut​e
Posté le 20-04-2007 à 23:55:39  profilanswer
 

Ne prends pas une carte bi-écran.
Achète juste une carte ordinaire en PCI.
Pour ma part, j'ai fais cela.  
Sur celui de mon père, il y a3 écrans avec 1 carte  AGP bi-écran et une carte en PCI, sur un autre, il a un écran sur une carte AGP, un autre sur une carte PCI.
 
En tout cas , c'est bizarre que tu es un affichage qui sorte de la carte mère si tu as mis une carte graph. Si tu te mets sur la carte graph, tu as qqch ? Si oui, tu dois pouvoir faire du bi-écran. Mais à mon avis si tu as une source sur la carte mère, la carte AGP n'est pas reconnu car en général la carte graph coupe la sortie vidéo de la carte.
 
Hésite pas si tu as besoin de plus amples infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mettre 2 écrans

 

Sujets relatifs
Quel écran me conseiller vous pour mon utilisation?Aide pour achat 10 écrans TFT 19' pour une entreprise
Rotation à 90° de 2 écrans sur carte ATIEcrans pour graphiste?
Ecrans qui ne marchent pas sur certaines prises !J'hesite entre 5 écrans pour 250$Can max Help me
Quels ecrans sont trouvables a carrefour?ecrans de portable sur un PC
mettre 6 ecrans sur un seul pc avez vous la solution[Ecrans] Il faut les eteindre ou les mettre en veille?
Plus de sujets relatifs à : Mettre 2 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR