Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur rapport qualité/prix en 17" ? (LCD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur rapport qualité/prix en 17" ? (LCD)

n°238802
hyde-BR
Posté le 04-12-2005 à 17:08:19  profilanswer
 

Coucou à tous !
Bon voila il y a quelques mois je me suis mis à lire tout ce que je trouvais sur les écrans LCD (car en bon puriste des jeux je me suis dit que l'idéal serais de tout savoir sur ces écrans avant d'en acheter un), et je suis arrivé à la solution que le meilleur rapport qualité prix en 17" c'était le bélinea 10 17 35, mais que ce n'était toujours pas satisfaisant pour moi :x Je n'ai donc pas acheté de LCD et j'ai gardé mon pti Q770 Hyundai.
Donc aujourd'hui j'aimerais bien savoir si il y a mieux que le 10 17 35 en rapport qualité/prix 17" (ou 19" mais à prix abordable), je joue beaucoup à Counter-Strike, je regarde quelques DivX, mais surtout je fais des lans et les écrans LCD me paraissent pratiques pour les faire.
Voila si vous pouvez m'aider ça serais vraiment sympa ! :)
Pas la peine de me conseiller SyncMaster 770P car trop cher ^^

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 17:08:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur rapport qualité/prix en 17" ? (LCD)

 

Sujets relatifs
Meilleur raport Qualité/Prix2 chose m'intrigue ATROCEMENT chez les LCD : 60 hz / couleurs 16 bits
Un LCD pour Noel?Que pensez-vous du niveau de noir des LCD ??? (venez témoigner svp!!)
Recherche un LCD, pour développement Web[Avis] Achat LCD 17" pour 300€ max ?
Comment connaitre le fabricant de sa dalle LCD et bien plus...Ecran LCD 17" meilleur rapport qualité prix...
[LCD] Le meilleur rapport qualité prix ! C'est pour acheterMoniteur LCD 15 pouces:le meilleur rapport qualité prix
Plus de sujets relatifs à : Meilleur rapport qualité/prix en 17" ? (LCD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR