Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel est le meilleur tft pour un gamer ? le L1915S me conviens pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le meilleur tft pour un gamer ? le L1915S me conviens pas !!

n°171215
lycantropi​a
Posté le 02-05-2005 à 22:12:09  profilanswer
 

Voici mon pb :
J'ai acheté un LG L1915S et je ne suis pas satisfait.
J'avais un hercules profetview 920 avant (17" ) qui me donnait plus de satisfation dans les jeux.
Est ce normal ? je suppose que le 12 ms du LG n'empeche pas la remanence, mais bon, mon hercules etait donné pour 25 ms.
Donc je recherche le meilleur ecran tft 17 ou 19", aynt le moins de remanence, ou plutot etant le meilleur pour jouer.
Je me fou de l'hestetique, le LG est pas specialement joli, et grossier niveau des plastique, mais je m'en fou. Ce que je veux c'est jouer à far cry sans etre gené.
Je pensais donc au belinea 10 17 35, mais avec le nouveau Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-4 je ne sais plus ou donner de la tete.
Donc si vous avez une adresse d'un site qui les a tous comparés la semaine derniere ou tres recement, ce serait sympa.
Sinon donnez moi vos impressions.  
Sachant que 17 ou 19" finalement ça m'est egal, car meme resolution.
 
merci d'avance.


---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:12:09  profilanswer
 

n°171223
Seifris
Posté le 02-05-2005 à 22:40:01  profilanswer
 

le VX924 de viewsonic, sera l'idéal pour toi. attends encore une ou deux semaines pour le test hardware.

n°171237
Pline
Posté le 02-05-2005 à 23:31:19  profilanswer
 

Si tu veux acheter rapidement, prend le VS VP191 8 ms (attention à bien avoir le sticker 8 ms sur le carton), c'est le meilleur de tous les écrans LCD, il assure partout. Bon yen a qui te diront que le  Hyundai L90D+ ou le Nec LCD1970GX  est légèrement meilleur mais leur ergonomie (le NEC possède cependant un Hub USB) et leur angle de vision sont largement inférieures.
 Pour les tests vas voir sur hardware.fr si ce n'est pas encore (enfin suis-je bête tu as dû déjà tout lire sur les TFT !).


Message édité par Pline le 02-05-2005 à 23:34:19
n°171245
bs2k5
Posté le 03-05-2005 à 00:00:10  profilanswer
 

je te confirme ke le VS VP191 8ms est excellent et meilleur ke le hyundai L90D+ ke j ai eu

n°171252
Pline
Posté le 03-05-2005 à 00:12:04  profilanswer
 

Décidément, il semble qu'il y ait eu pas mal de retours du L90D+ : trop forte luminosité, des pixels morts trop souvent, c'est vrai que l'on prend un risque en l'achetant ce LCD.
J'ai longtemps hésité pour ma part entre le NEC LCD1970GX et le  VS VP191 vu qu'ils avaient des prix similaires mais il est vrai que si tu veux la meilleure fiabilité (du fait du grand nombre d'impressions positives), prends le VP191, c'est le meilleur et pour quelques semaines au moins encore (car ça va tellement vite: Samsung annonçant prochainement la sortie d'une bombe...).

n°171276
john-peter
Carpe Diem
Posté le 03-05-2005 à 09:05:16  profilanswer
 

lycantropia a écrit :

Voici mon pb :
J'ai acheté un LG L1915S et je ne suis pas satisfait.
J'avais un hercules profetview 920 avant (17" ) qui me donnait plus de satisfation dans les jeux.
Est ce normal ? je suppose que le 12 ms du LG n'empeche pas la remanence, mais bon, mon hercules etait donné pour 25 ms.
Donc je recherche le meilleur ecran tft 17 ou 19", aynt le moins de remanence, ou plutot etant le meilleur pour jouer.
Je me fou de l'hestetique, le LG est pas specialement joli, et grossier niveau des plastique, mais je m'en fou. Ce que je veux c'est jouer à far cry sans etre gené.
Je pensais donc au belinea 10 17 35, mais avec le nouveau Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-4 je ne sais plus ou donner de la tete.
Donc si vous avez une adresse d'un site qui les a tous comparés la semaine derniere ou tres recement, ce serait sympa.
Sinon donnez moi vos impressions.  
Sachant que 17 ou 19" finalement ça m'est egal, car meme resolution.
 
merci d'avance.


 Malgré les tendances actuelles, j'ai un L90D+ et j'en suis très satisfait, 0 pixels morts et sur Far cry pas de problème en 1280x1024, c'est superbe et les réglages sont faciles à faire, le dvi est un vrai plus et même sur les photos c'est nickel, c'est bien meilleur que sur mon ancien crt 17" iiyama tube trinitron.


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°171278
coldhand
Posté le 03-05-2005 à 09:12:44  profilanswer
 

salut lycantropia ,
 
mon avis est que : tu devrais te faire ton avis toi meme car comme le LG ne te satisfait pas et qu'il conviens a bcp tu m'a l'air tres exigeant. Donc je ne peu que te conseillé que de comparer certains moniteur comme les nouveaux VS de tes yeux.

n°171310
lycantropi​a
Posté le 03-05-2005 à 10:35:53  profilanswer
 

mon pb, c'est qu'il est difficile de pouvoir les comparer, il faut trouver une boutique ou ils sont en vente, et en plus les essayer sur un fps en mag ça releve de l'impossible, d'ou mon pb ...
et le belinea, vous en pensez quoi ? car apparement il serait relativement efficace au niveau de la remanence, d'apres hfr. Car a remanence egale, je prends le moins cher, et le belinea est bcp moins cher que le viewsonic. Et apparement le dernier fujitsu aurait des pb de bruit, sifflement, donc quand on prend un ecran neuf ce genre de desagrement compte.

n°171312
john-peter
Carpe Diem
Posté le 03-05-2005 à 10:40:47  profilanswer
 

Peut-être l'as tu déjà lu mais moi ça m'a aidé à choisir, l'idéal serait d'avoir tous les meilleurs écrans chez soi, mais même, il y aura toujours un nouveau venu et ce forum est là pour ça.
http://www.hardware.fr/articles/534/page1.html


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°171315
lycantropi​a
Posté le 03-05-2005 à 10:47:32  profilanswer
 

justement, apres ce comparatif, je me suis dis que le LG avait la meem dalle que le Philips 190S5FS. Un pote l'a acheté avant moi, et m'a dit par mail qu'il en etait tres content, mais moi pas ... donc je me dis que le mieux c'est celui qui est en reference hfr, le belinea, mais peut etre pas ...


---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 10:47:32  profilanswer
 

n°171319
john-peter
Carpe Diem
Posté le 03-05-2005 à 10:54:24  profilanswer
 

Si tu joues beaucoup orientes toi sur des dalles rapides, en tn ou autre, pour le bélinéa il y a un topic spécifique, vas voir.


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel est le meilleur tft pour un gamer ? le L1915S me conviens pas !!

 

Sujets relatifs
Meilleur ecran LCD 10ms à moins de 300 €Le meilleur écran tft 17 " < 250 euros ??
Clé USB - 1 Go - USB 2.0 -> Meilleur rapport Performances/Prix ?Meilleur écran plat du moment.. ??
Meilleur 19 pouces pour - de 400€Quel est le meilleur programme ?
!!! L1915s et L1930SQ !!!LA MEILLEUR IMPRIMANTE POUR PC ?
le meilleur APN pour 400€ voir un peu plusLG L1915S ou Samsung 913N ?
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur tft pour un gamer ? le L1915S me conviens pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR