firebird2 a écrit :
bonjour je suis un gros joueur et je souhaite changer d'écran meme si c'est de l'occase c'est pas grave.
j'ai actuellement un IIyama VMP 450 qui tient encore mais qui a pris un petit coup de vieux légère perte de netteté mais surtout ce qui me pousse a le changer c'est que dnas les jeux quand on bouge l'image n'a jamais un aspect parfaitement fluide comme si il avait de la rémanance.
je suis donc en quete d'un exellent 21 ou 22" j'ai vu le dell p1130 que je toruve très bien , je l'ai vu chez un ami et je l'ai trouvé en occase le prix n'est pas trop un problème.
y'a t'il mieux que cet écran meme en occase ? j'ai noté le P1230 mais je vois mal les différences les connaissez vous?
|
Bonsoir,
pour ce phénomène je ne pense pas que changer de moniteur soit la solution. Peut être que synchroniser le rendu d'affichage et limiter le nombre de f/s diminuera les saccades dues à une forte différence du débit d'image (style passer de 200 f/s à 50 f/s une fraction de seconde puis repartir de plus belle à 200 f/s). A moins que la carte graphique rame à mort (style 10 f/s) donc dans ce cas plus besoin de gamberger midi 14 h.
Message édité par bisounours le 07-06-2006 à 22:37:57