Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Location clorimètre Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°361101
iPolok
Posté le 14-01-2007 à 14:55:25  profilanswer

Bonjour,  
Je souhaite étalonner mon écran LCD avec un colorimètre de bonne qualité. Ce genre d'équipement (PANTONE® Eye-One Display 2, LaCie blue eye 2...) est trop onéreux à l'achat pour moi, QQ1 connait il un magasin sur Paris où il serait possible d'en louer une... Si oui pouvez vous préciser l'adresse et un prix de location indicatif.
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 14:55:25  profilanswer

n°361116
Preshovich
Posté le 14-01-2007 à 15:17:26  profilanswer

je n'en connais pas, la location de ce genre de matériel me parait peu probable ds la mesure ou un ecran se qualibre (tres) regulierement.

n°361227
iPolok
Posté le 14-01-2007 à 20:29:09  profilanswer

Je pensais qu'un calibrage régulier (1 fois par mois) était requis pour les écrans à tube cathodique mais que pour les écrans LCD, 1 tous les 6 mois voir plus était largement suffisant...  
Quelle est la fréquence d'étalonnage d'un écran LCD ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
[VDS] Mitsubishi 930 SB Black - PARISCherche location sonde pour calibration VX924
Ou voir à Paris le Belinea 10 19 25 ?Ou trouver un clavier Wireless en QWERTY sur Paris??
[commande groupé sur Paris] LDLCLocation d'un calibrateur sur Bruxelles
Calibrage d'un écran sur Paris ?cherche colorimetre pour location
Colorimètre en location ?cable svideo et kit recharge encre pas cher sur paris?
Plus de sujets relatifs à : Location clorimètre Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)