je suis vraiment dégouté...
cet écran agé d'un an s'est étein d'un coup alors que je branchais un périférique usb sur le hub du pied,
depuis, impossible de l'allumé, aucun voyant, rien..
je pense que c'est un fusible qui a du sauter dedans ou je c pas quoi...
je vais certainement l'envoyer en SAV si il n'y a pas d'autres moyens...
je l'ai acheté chez LDLC, leur SAV est bonne ?
si vous avez des idées pour le faire fonctionner, je suis tout ouie
a+++
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Posté le 25-11-2003 à 20:49:32
DANATH
Posté le 25-11-2003 à 21:28:01
yavait pas de fumé rien !
peut etre que si c un fusible il peut etre remplacé?
je suis vraiment dégouté...
cet écran agé d'un an s'est étein d'un coup alors que je branchais un périférique usb sur le hub du pied,
depuis, impossible de l'allumé, aucun voyant, rien..
je pense que c'est un fusible qui a du sauter dedans ou je c pas quoi...
je vais certainement l'envoyer en SAV si il n'y a pas d'autres moyens...
je l'ai acheté chez LDLC, leur SAV est bonne ?
si vous avez des idées pour le faire fonctionner, je suis tout ouie
a+++
Ben appelle Iiyama pour le faire changer ...
romano
Posté le 25-11-2003 à 21:40:11
Adresse-toi directement chez IIYAMA, en 48,72H c'est baclé.
DANATH
Posté le 25-11-2003 à 21:47:17
j'aimerais plus de précision sur le sav llyama merci
j'aimerais plus de précision sur le sav llyama merci
"bip bip bip bip "
"tuuuuuuuut tuuuuuuuuut"
-Iiyama bonjour -Bonjour, monsieur, mon ecran a fait "pchit" - Hannn, votre nom, prenom, adresse, echange standard, blabla ... delai d'attente blabla, vous recevrez par chronopost blabla ... -Han ok, donc je remballe le mien qui a fait "pchit" dans son carton d'origine et j'attends monsieur de la poste pour faire l'echange ! Ok monsieur Iiyama aurevoir ! -Aurevoir
"Clac !"
(J'peux pas etre plus kler si ? )
romano
Posté le 25-11-2003 à 22:06:53
oui, il t'emmène un nouvel écran (neuf or reconditionné) ça dépend, perso j'ai eu un neuf, et il rembarque l'ancien
Mitsu c'est encore mieux, moi ils m'ont filé le modele au dessus vu qu'ils changeaient de service SAV, ca a mis du temps (4 a 6 semaines je sais plus exactement) ... pour s'excuser, ils m'ont donné un nouvel ecran neuf dernier modele Tout gratuit evidemment.
Le sav mitsu est beton, ils n hesitent pas a rappeller, et sont a ton service a 100%, je donne 20/20 depuis qu'ils ont quitté teleplan
weed
Posté le 26-11-2003 à 19:58:59
c kler que si ton ecran etait un mitsu tu n'aurais vraiment aucun souci a te faire ms la c'est un Ilyama c'est autre chose
bonne chance
Message édité par weed le 26-11-2003 à 19:59:33
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Posté le 26-11-2003 à 19:58:59
Okysp
Rien.
Posté le 28-11-2003 à 09:32:07
C'est pas quelqu'un de la poste qui fait l'echange pour les ecrans IIyama, mais c'est un transporteur d'IIyama.
Le SAV n'est pas mal quand même. Un coup il devait me faire l'echange mais ce jour là je n'étais pas là. Je me suis dit que je devais peut-être rappeler, mais en fait non, un livreur m'a fait un echange 2 ou 3 jours plus tard, sans que je ne fasse rien!
Par contre, n'hésite pas à regarder la date de fabrication du moniteur que tu vas recevoir (derrière l'ecran) et son état! Tu as le droit de le refuser!