| |||||
| Auteur | Sujet : LG 222 WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:05:04 ![]() ![]() |
vertigo77 | Plus qu'a attendre qu'il soit livré, mais avec la fourmi c'est pas toujours du rapide... |
le_vrai_badkilla | Comme indiqué par Snoopy19 l'écran est en promotion à Auchan donc moins cher que Cdiscount :
Message cité 1 fois Message édité par le_vrai_badkilla le 20-11-2007 à 14:04:49 |
snoopy19 |
eccureuil |
|
eccureuil | [quotemsg=445385,46,407844]: .../... C'est vrai qu'il est beau mais de là à l'acheter parce qu'il est beau et parce que les numeriques.com lui ont donné 5 étoiles, pour se retrouver avec une dalle CMO .../...[quotemsg]
|
eccureuil | [quotemsg=445433,47,533921][quotemsg=445385,46,407844]: .../... C'est vrai qu'il est beau mais de là à l'acheter parce qu'il est beau et parce que les numeriques.com lui ont donné 5 étoiles, pour se retrouver avec une dalle CMO .../...[quotemsg]
|
le_vrai_badkilla | le_vrai_badkilla a écrit :
Message édité par le_vrai_badkilla le 23-11-2007 à 19:49:45 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 19:48:54 ![]() ![]() |
vertigo77 | Recu aujourdhui, je l'ai posé au boulot a coté de mon Dell E228WFP.
|
snoopy19 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 24-11-2007 à 14:54:55 |
vertigo77 | Finalement on on remarqué la même chose, et pourtant le Dell qui me sert professionnelement coute 169€ de plus ! |
snoopy19 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 27-11-2007 à 15:04:38 |
le_vrai_badkilla |
Message cité 1 fois Message édité par le_vrai_badkilla le 28-11-2007 à 15:22:14 |
snoopy19 |
Non, le scotch est intact des 2 côtés, je pense que je me suis fait refiler un reconditionné, il y a des traces de tournevis sur et à côté des vis, je vais me le faire changer
Il s'agit du profil du 226WTQ |
le_vrai_badkilla |
|
snoopy19 | Quand on a réglé luminosité et contraste de manière supportable, si on reste sur le profil SRGB Windows, on a des couleurs pâles voire ternes. Si on installe le profil fourni dans le CD, les couleurs sont trop foncées. Enfin, si on installe le profil du 226WTQ fourni par lesnumeriques.com, les couleurs sont plus vives mais avec une dominante verdâtre, pas très gênant au début mais ça le devient à la longue. Je précise que c'était pareil sur le 2226WTQ en dalle CMO. Par ailleurs, j'ai vu un écran en dalle MVA calibré correctement et on est loin du compte. Je pense qu'il vaut mieux rester sur le profil SRGB Windows |
vertigo77 |
|
snoopy19 | Cet écran est d'un excellent rapport qualité/prix pour une utilisation "basique" bureautique/Internet principalement, et je persiste à dire que ça ne sert à rien de dépenser plus en achetant un 226WTQ pour avoir une dalle CMO, qui ne sera pas meilleure que la dalle CPT du 222WS. Effectivement, si on est sûr de tomber sur une dalle LG-Philips (mais comment être sûr ?), on peut utiliser le profil couleur des testeurs, mais rien ne garantit que d'une série à une autre, on ait un résultat identique...
|
vertigo77 | De plus pas de ghost sur cet écran ou autres effets indésirables. Toujours aussi content, j'ai essayé de jouer dessus et je n'ai pas constaté de rémanence génante. |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 11-12-2007 à 16:57:29 |
vertigo77 | Je regarderais ca chez moi dans la soirée |
snoopy19 | Oki, merci |
snoopy19 | |
vertigo77 | Désolé j'ai oublie de regarder, en ce moment j'arrive vraiment crevé en rentrant chez moi ce soir (et oui je fais pas que du hardware.fr pendant la journée |
vertigo77 | Dalle CPT également (pour entrer dans le menu caché, eteignez votre moniteur, maintenez "menu", rallumer l'écran et attendez qu'un message apparaisse 'deverouillage OSD", lachez la touche menu, puis rerentrez dans le menu pour obtenir les infos cachées |
snoopy19 | |
oh aime | Bonsoir snoopy 19, j'ai bien parcouru le forum et je pense que je vais m'acheter cet écran, il est à 210 euro sur cdiscount.
|
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 08-02-2008 à 09:46:32 |
oh aime | les 5€ est ce que c'est sur lcd compare? (il y a un code promo pour cdiscount).
|
snoopy19 | Non, les 5 € c'est un parrainage qui te donne un cashback à récupérer ensuite, tu as en plus quelques % de réduc en fonction des sites sur lesquels tu commandes, ce qui ne t'empêche pas de bénéficier des 5 € de LCD Compare en plus, tu peux cumuler...
|
mic78000 | Pour info : il est actuellement à 203€ chez planète saturne |
mic78000 | J'ai franchi le pas aussi. Pour l'instant, tout a l'aire nickel.
|
uncle_jo | J'ai le mien depuis 1 semaine. Payé 203€ à Auchan (263 - 60 promo)
|
Malouk | J'ai cet écran depuis hier ! C'est mon premier TFT, j'ai toujours eu peur d'être déçu par rapport au CRT (j'avais un CRT 19'). Mais bon, là, mon CRT étant au bout, plus vraiment eu le choix... Je pensais prendre un 19', mais il n'y en a plus des masses. Les seuls que j'ai trouvé étaient avec HP ou webcam intégrés ce qui les ramenaient quasiment au même prix que ce LG L222WS. Au final, je ne suis pas déçu de mon achat. Bon il y a parfois un léger flou dans certains jeux et dans certaines situations (dans trackmania united par exemple, lors de passage rapide, il y a parfois un légé flou dans le décor que je n'avais pas avec le CRT). Mais bon, je pense que de toute façon, aucun TFT ne peu faire aussi bien qu'un CRT a ce niveau là. Et de toute façon, c'est loin d'être gênant ! La taille et le format compense largement ce petit défaut ! Je redécouvre mes jeux avec cet écran. Bref pour ceux qui n'ont pas besoin d'un pied réglable, de HP ou hub usb intégré,... Cet écran offre un très bon rapport qualité/prix. Message édité par Malouk le 28-03-2008 à 14:07:10 --------------- Info-Facile |
snoopy19 | Bienvenue au club |
Anaon | Bonjour tout le monde!
|
vofou | le top au niveau rapport qualité/prix en ce moment, c'est ça : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000Q9TKL0 |
Anaon | Ah oui? Merci pour le lien! Par contre, il a un contraste moindre, j'ignore si ça change grand chose... |
snoopy19 | Sauf qu'il y a une vis pour incliner le pied qui n'est par ailleurs pas rotatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connexion Dalle 17" LG LP171W01 | |
| Plus de sujets relatifs à : LG 222 WS | |