Salut virus63, je suis comme toi, j'hésite aussi entre le 10/19/20, le Q90U, aucune infos sur le LG, par contre j'ai plutôt vu des avis defarorables sur les viewsonics 922 et 924 (rendu des couleurs er rapidité exagèrée) quand au 930 ça a l'air d'être un peu la loterie !Il y a aussi le Samsung 970p dont tous les tests disent du bien (mais encore cher, bras fragile et look)
Dans l'ensemble de tout ce que j'ai pu lire, les dalles Samsung sont de meilleure qualité que les AUOptronics mais j'hésite encore quand à la technologie (TN vs VA).Il faut dire que je ne regarde jamais de DVD sur mon pc (80%jeux, j'ai un autre pc pour le reste).
Un petit détail encore, c'est le réglage en hauteur qui se fair rare.
Celà fait 2 semaines que je cherche (mon Iiyama rend l'âme) et j'ai remarqué que quel que soit le modèle tu trouveras toujours des problèmes dans des forums.Apparemment l'écran parfait n'existe pas...
Voir aussi la connectique (DVI ou pas, avec cable ou sans)
Sur ce, je me doute bien que je ne fais pas avancé le schmilblik, et il faut bien se décider un jour mais... c'est la fin des soldes et peut-être que des surprises nous attendent...