Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  lecteur dvd ou magnetoscope sur moniteur lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd ou magnetoscope sur moniteur lcd

n°382396
cyril06300
Posté le 13-03-2007 à 16:44:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je poste cette question ici, pensant que c'est le meilleur endroit.
 
Je souhaite acquerir un 22 pouces 226 bw samsung qui possede une entree vga et une dvi.
J'aimerais connecter mon magnetoscope (qui a les trois sorties jaune blanche et rouge) sur ce moniteur.
Est - ce possible avec un simple cable specifique ( que je n'ai pas trouvé sur le net ...)
 
Merci d'avance
 
cyril

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 16:44:31  profilanswer
 

n°382431
scottsumme​r
:)
Posté le 13-03-2007 à 18:29:47  profilanswer
 

non ce n'est pas possible : ce sont des signaux completement différents (composite analogique pour le scope et VGA analogique ou dvi numérique pour l'écran)
à moins peut etre de passer par un appareil capable de faire la conversion du signal mais au prix d'une grosse déperdition (j'en avait trouvé un pour playstation 2 à une époque j'ai du l'utiliser qu'une fois tellement c'était moche)
 
j'ai eu le meme pb, à savoir utiliser un meme écran comme moniteur et TV
j'ai prix un lcd avec entrées analogique TV (composite, s-vidéo et composante)
c'est assez cher (550€ pour le mien) mais au moins la qualité est là et il remplace deux appareil (du coup il est moins cher que les deux réunis)
cela dit si ton unique signal est composite ça ne sera pas génial (dans l'echelle de qualité des signaux analogique pour la vidéo c'est le pire)

n°382433
cyril06300
Posté le 13-03-2007 à 18:36:00  profilanswer
 

Merci pour la réponse
 
J'ai lu par contre que le peritel etait de meilleurs qualité , et il existe des cables peritel vga pour les video projecteurs ... Est ce que cela peut fonctionner ?
 
Sinon quel ton ecran ?
 
Cyril


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  lecteur dvd ou magnetoscope sur moniteur lcd

 

Sujets relatifs
Copie de fichiers terminée sur lecteur de carte ?[Moniteur] SAV Samsung
Lecteur de carte Canon Pixma MP510TV LCD comme moniteur
Que faut-il choisir comme LCD entre Moniteur et TV ?lecteur dvd espace utilisé
Il n'y a pas de CD dans le lecteurChoix d'un moniteur LCD
Cle USB bootable mais msg "echec general ecriture lecteur c"Choisir un moniteur LCD pour jeux
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd ou magnetoscope sur moniteur lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR