Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  besoin d'aide pour choisir un Lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour choisir un Lcd

n°244538
HuevoN
Posté le 19-12-2005 à 00:41:09  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai fait un peu recherche sur le net pour un écran Lcd,et vraiment rien de concluant,avez vous un lien? ou peut étre m'aidez dans mon choix d'un écran,je recherche une 19" qui est assez performante au niveau des jeux,j'ai vue que la belinea 10 19 20 est vraiment bien ,mais seul probléme....introuvable au Canada  :sweat:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 00:41:09  profilanswer
 

n°244549
HuevoN
Posté le 19-12-2005 à 01:22:34  profilanswer
 

J'ai fait l'achat dernièrement du fameux et problématique board Asus a8n32,celui que j'ai recu et defectueux et mon marchand en ligne est en rupture de cette item,incapable d'attendre j'ai commandé a un autre endroit,et impossible de me fair remboursé mon achat, j'ai fait le choix de me fair credité pour un lcd,voici le choix limité que le commercant m'offre http://www.pccanada.com/inventory.asp?cat=MONITORS ,selon mes besoin(jeu,jeu et jeu) y'a un lcd qui me conviendrait?

n°244624
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 19-12-2005 à 11:33:05  profilanswer
 

Viewsonic VX924


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  besoin d'aide pour choisir un Lcd

 

Sujets relatifs
besoin d'un guide dans la jungle.....Ecrans LCD Wide : comparatif de la surface des écrans
Achat Imprimante - Besoin de conseilsAIDE: connection DVI, pas de signal vidéo!
-------------Besoin d'aide entre deux LCD----------(original!)Conseil écran LCD
Besoin d'aide pour l'achat d'un ecran platHelp ! choix TV LCD Sharp LC-32GA6E
Besoin d'aide pour choisir écran (LCD 17') 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour choisir un Lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR