|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LCD pour jeux videos ? |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2003 à 18:53:57 ![]() ![]() |
philipppe | j'oubliais : essaye les euros pour payer ton ecran ca devrait mieux se passer
|
am7 tadam | le lcd a une résolution nominale selon sa taille (17" => 1280*1024 par ex)...donc pas moyen de sauter d'une résolution à l'autre comme tu le souhaites.Oublie ça |
SteveaustiN TeamAttackArena | donc en 17' quelle ecran prendre ? j'ai entendu parler de la marque hercules ... |
SteveaustiN TeamAttackArena | pour les euros c plus fort que moi je suis pas un vieux g 17 ans mais je pense en francs |
am7 tadam | prends la peine de faire une recherche sur le forum, un paquet de topics récents posent exactement la même question que toi.
|
SteveaustiN TeamAttackArena | NEC 17" LCD - MultiSync LCD1701-BK ? ca c un bon choix ? ou ya mieux ? |
Trademark |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Message édité par ceasar le 31-10-2003 à 20:08:10 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2003 à 20:07:13 ![]() ![]() |
SteveaustiN TeamAttackArena | en ce qui concerne les cathodiques je penche vers celui la, vous pensez comme moi ?
|
GID | Faut voir si les 2 lignes horizontales ne te gêne pas ! |
SteveaustiN TeamAttackArena | les deux lignes ? vous avez un screenshot svp ?
|
philipppe | moi j'ai un lg 17 pouce dalle plate 795 ft plus : pas de lignes horizontales |
SteveaustiN TeamAttackArena | moi actuellement g un LG flatron 775 ft et je vois que dalle, devrais je y voir quelque chose ? |
pegazus | hercules prophetview 920 dvi :
Message édité par pegazus le 01-11-2003 à 01:45:03 |
pegazus |
|
pegazus | j'en suis sûr, mp worldchampion57 il en a un mais il fait dodo là |
SteveaustiN TeamAttackArena | ouais mais ca revient plus cher qu'un trt 19' :| peut etre j'achetrais un lcd mais pour mon deuxieme pc qui a un vieux 15 pouces ... |
SteveaustiN TeamAttackArena | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 |
SteveaustiN TeamAttackArena | au fait pegazus ! g acheter ma cm et mon proceseur ! nf7-s et 2500+ comme toi ca tourne impec et il me manque plus que la ddr 400 mhz et ma 9700 pro en sav :s |
pegazus |
|
SteveaustiN TeamAttackArena |
am7 tadam |
|
SteveaustiN TeamAttackArena | ok merci beaucoup tout le monde |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |