Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien?

n°387738
Slashdlx
Posté le 03-04-2007 à 20:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokran a écrit :

fais gaffe quand, j'ai failli me laisser tenter mais la garantie est de 1 an à la fois chez carrouf et packard bell !

A voir si d'autres magasins ont une meilleur garantie,je ne pense pas et de + ca ne vaut pas les 160 Euros de dif !!!
C'est pas l'écran top génial mais pour ce prix tu as un 22 TN certe en DVI si c'est ce que tu cherches tu peux foncer Darkangel52.  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 20:37:35  profilanswer

n°387744
Darkangel5​2
Posté le 03-04-2007 à 20:53:18  profilanswer

Oui, effectivement, c'est la difference de prix qui est interressant. PAr contre, l'ecran brillant me rebute un peu. J'ai cela sur le portable et de temps en temps, c'est ennuyeux. Bon je reflechi un peu et je regarde de plus pres.

En fait, je compte dans les mois à venir changer de PC et l'ecran. Mais j'aimerais bien un ensemble qui gere l'HDCP du début à la fin pour le futur. Peut etre qu'a partir de là, je peux déjà me rabattre sur un autre modele pour ne pas être décu.  

Frank

n°387762
Slashdlx
Posté le 03-04-2007 à 21:24:35  profilanswer

Darkangel52 a écrit :

Oui, effectivement, c'est la difference de prix qui est interressant. PAr contre, l'ecran brillant me rebute un peu. J'ai cela sur le portable et de temps en temps, c'est ennuyeux. Bon je reflechi un peu et je regarde de plus pres.

En fait, je compte dans les mois à venir changer de PC et l'ecran. Mais j'aimerais bien un ensemble qui gere l'HDCP du début à la fin pour le futur. Peut etre qu'a partir de là, je peux déjà me rabattre sur un autre modele pour ne pas être décu.  

Frank

Je crois que cet écran ne gère de toute facon pas l'HDCP.

n°387916
red factio​n
Posté le 04-04-2007 à 15:55:02  profilanswer

Darkangel52 a écrit :

Bonsoir,

J'avoue etre un peu curieux à propos de cet ecran. En effet son prix est d'environ 449 euro un peu partout et ce soir en allant à Carrouf, il le propose à 289 euro. Je pense que cela est une affaire non ?????

Je ne sais pas pourquoi il est à ce prix, mais la reference est bien Maestro 220. J'y est regardé à 2 fois. Sur le carton, il à les bonnes caractéristiques, a savoir le port VGA et DVI......

Dois je foncer à ce prix ?

Frank

au fait qqn a plus dinfo sur cette offre, parce que 289 € c vraiment pas cher (date???? c valable uniquement pour Carrefour France?)

les prix que jai vu cetait plus tot le double...

n°387944
julesdakar
Eyes
Posté le 04-04-2007 à 17:21:43  profilanswer

A trop hesiter vous 'naurez rien devant mes yeux Une dizaine d'ecran sont partit a carreffour brest, version dvi et vga only

n°388089
Mingostarz
Mourf ... ;.)
Posté le 05-04-2007 à 10:12:38  profilanswer

Bonjour !!!  

Juste pour info : moi j'ai acheté la version Maestro 221W double VGA (perso g pas de prise DVI donc çà ne change rien à mes habitudes ) avec HP intégré mais en !!! dalle mate !!!! (çà c'est excellent et superbe rendu des couleur !! ) à 289 Euro à Carrefour RIOM (Auvergne /63) . C'est simple , le matin je leur tel pour en réserver Un; on me dit que c'est impossible .. J'arrive il n'en restat plus qu'un .. (pourtant on m'assure que c'est un produit qui part pas rapide .. enfin bref )

Alors Maintenant, savoir pourquoi Carrefour propose des modèle différents suivant les magasins !! je crois que c'est plus une négociation de gros et PackardBell leur a inclus quelque version DVI+VGA pour le geste ... mais en tout cas ici dans la journé tout est parti ....

Voilà ...  

Je posterais des photo de la version mate de cet dalle si çà vous tente ..  

@bientôt

n°388090
Mingostarz
Mourf ... ;.)
Posté le 05-04-2007 à 10:13:58  profilanswer

pour info :

http://www.promo-conso.net/recherc [...] tft+pouces

un coup d'oeil rapide sur le marché des écrans plats en grande surface ...

n°388787
sasuke2911
Posté le 08-04-2007 à 03:44:00  profilanswer

ht a carrefour de riom aussi a 269€ y'en restait plus en rayon mais 2 autre encore dans le magazin :)

avec 2 entrée vga et 1 entrée dvi
l'ecran n'est pas mate
hélas de pixel mort sur font noir  
sinon c un trés belle ecran, je n'est pas de comparatif avec un autre lcd , c mon premier et je l'adore :)

n°388891
red factio​n
Posté le 08-04-2007 à 17:03:41  profilanswer

j'ai sonné chez carrefour Belgique et il n'etait pas dispo ... apparamenet c valable uniquement pour la France ?!
EDIT : bon apparament le topic est comme l'avenir de cet ecran: mort !

Message édité par red faction le 14-04-2007 à 12:34:54
n°396884
fiestazete​c
Posté le 15-05-2007 à 07:57:13  profilanswer

Salut à tous,

je me suis acheté le Maestro 221W au Makro (belgique) hier soir pour 268 Euro seulement! alors qu'il est référencé a 330 sur le site packard bell.
Il est vraiment magnifique, superbe finitions, les bords de l'écran sont brillants et l'écran est mat, le pti bouton bleue est du meileur effet dans le noir.

Les couleurs sont tres bonnes, les reglages simple et efficaces, tres réactif aussi.
Je viens d'un LCD 19" 4/3 samsung et c'est vraiment très impréssionant de passer à un 22".
Je me régale a Test Drive unlimited, Stalker etc.. C'est une toute autre dimension de jouer avec un écran aussi magnifique.  

Je ne peux que le recommander vivement, surtout pour ce prix.
Le seul défaut étant qu'il na pas de DVI mais c'est vite oublié grâce aux 2 entrées Vga + haut-parleurs intégrés.

Et puis n'oublions pas que Packard Bell est en fait NEC.

J'ai un p4 3.6Ghz HT, 2go de ram & une Geforce 7900Gt Top d'Asus et tout tourne parfaitement en 1680x1050.

Que du bonheur  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 07:57:13  profilanswer

n°398118
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 20-05-2007 à 23:44:33  profilanswer

moi c la version 220WDV si je me souviens bien de la ref. c la modele avec 2 vga et 1 dvi + son mais le son je m'en fous...je rpefere mon kit 2.1 lol

sinon pour tous les jeux rapides (sport/voitures/fps/rpg/diablolike) ben c impecable...le pb c de trouver des jeux qui supportent en natif le format wide...par exemple chez les debiles de ea games ya aucun jeu qui le supporte en natif...

Dans bf2, on modifie le raccourci et c ok...par contre nfs most wanted faut pacther l'exe et ca marche pas impec...bref reloud...

Par contre titan quest ou virtua tennis 3 ca donne super bien dessus...c beauuuu et grand ;-)

j'ai une 7900GTO et un athlon x2 3800+ donc aucun pb sur les jeux..

quelqu'un sait si la prise dvi est hdcp ?

ah oui le prix ben acheter en mars/avril le mien a la fnac...400 euros prix adherent + 50 euros de garantie zero pixels morts (+ extension a 3 ans de garantie)...la garantie pixels morts de base de PB c de la merde...faut en avoir 4 minimums...

en résumé je regrette pas du tout l'achat...tout juste si le peid etait pivotant qu'il soit possible de regler la hauteur ca aurait ete cool ;-)

---------------
http://www.damrod.com
n°418875
Mengsk
Posté le 16-08-2007 à 12:25:49  profilanswer

Bonjour à tous!

Pour les tits Belges (dont moi-même ;)) en passant, j'ai remarqué le Maestro 221W en promo chez Makro à 248,-roros du 14 au 28/8/2007 ...

Si j'ai bien compris le 221W n'a pas de DVI.
Mais est-ce vraiment un handicap ? Ca fait 4 ans maintenant que je suis avec un 17" en DVI.
J'attends d'un jour à l'autre une x1950pro, qui ne possède plus de connexion VGA... donc adaptateur?
Vu l'évolution des GPU / écrans en 4 ans que je n'ai pas changé d'écran lol repasser en VGA avec ce 221W je ne pense pas que je serais déçu ?

merci d'avance pour vos réponses :)

n°419040
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 16-08-2007 à 21:30:51  profilanswer

bah vga c pas trop, grave c juste dommage...ta 1950pro devrait etre livrée en standard avec un adaptateur je pense..c une sapphire? car celles  la ou celles de powercolor c pas tjrs bien le bundle mais normalement le vga/dvi c tjrs fourni en plus du cable de sortie video/yuv

maintenant 248 euros le 221W ? mouais ya des samsung a peine plu cher en 5ms le 225 par exemple...mais c moins beau lol

sur lesnumeriques .com il donne une super note au dernier viewsonic !!

---------------
http://www.damrod.com
n°615228
ghighi60wa​re
Posté le 23-08-2010 à 12:56:59  profilanswer

Moi ça fait 1 ans et demis que j'ai cette écran, pour moi c'est le top, écran géant qualité superbe...

mais depuis hier, l'écran clignote, il est brouiller sur certaine couleurs...
je l'aie mis en mode 75 Hertz et sa va un mieu, mais l'ecran clignote encore un peu et sur la couleur gris clair, sur certaine couleur moyenne , l'écran brouille :

En 75 Hertz :  
http://img7.hostingpics.net/pics/984627ecran_casser.png
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_890153ecran_casser_2.png
je l'aie depuis seulment 1 ans et demis, et je me demande si c'est normal ?

PS : J'ai essayer de changer de cable, je l'aie essayer sur un autre ordi, le problème est le même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LE MEILLEUR ECRAN WIDE 19 à 250 Euros ?conseil pour l'achat d'un écran LCD
Quel LCD choisir ? Hyundaï ? Viewsonic ??20" ou 22" (ou 19")/ Wide ou pas?
Que choisir en LCD 21" ou 22" ?Moniteur LCD 20'' et ++ sugestion svp
Connextion LCD Ordi ?Wide screen --> icones barre de tache qui pixelisent?
Ecran LCD gamer 17" à moins de 250€ ?...19 pouces 4/3 ou 20 pouces wide?
Plus de sujets relatifs à : LCD Packardbell Maestro 220 22" wide c'est bien?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR