Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD pour PC à 100 HZ et 120 HZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD pour PC à 100 HZ et 120 HZ

n°361582
denismiche​l
http://www.canardpc.com
Posté le 15-01-2007 à 17:49:11  profilanswer
 

Bonjour all :) !
 
Jai une question qui me turlupine ... je vais m'acheter une config de "tueur" bientot doté d'un 8800GTX ou R600 suivant puissance et prix ... et je voulais donc aussi investir dans un écran plus grand et plus respectable que mon vieux IIyama Vision master pro 410 17" CRT vieillisant et même mourant !
 
Bref j'ai lu l'article de H.fr sur le 100hz ! mais c'était une télé LCD :( ! Savez vous quand les premier LCD 100hz ou 120hz pour PC équipée HDMI seront dispos ??? de taille 20 22 ou 24 " !  
 
 
merci :)
 
Aussi dernière question selon vous la taille idéale pour fragger sur CSS ou autre FPS (je parle de la pratique intensive de jeux de type FPS) quelle taille est la plus adaptée ??
 
merci de vos réponses et de vos éclaircicement :) !
 
cia !


---------------

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 17:49:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD pour PC à 100 HZ et 120 HZ

 

Sujets relatifs
Moniteur LCD DVI et Lecteur DVD de "salon"Quelle tension+courant en entrée des cartes contrôleur de vos LCD ?
le plus petit ecran LCD !!Comparer écran LCD de portable et LCD à brancher
Ecran LCD reconnu comme un CRT par windows et les drivers graphiques.Aidez moi à faire un choix pour un écran LCD 19' (+-230€)
Choix difficile pour un LCD de 20 ou 22 poucesListes des écrans PC LCD pleinement compatibles consoles.
200€ pour un 19" LCD, quel modèle acheter ?Ecran LCD pixels HS, réduire affichage
Plus de sujets relatifs à : LCD pour PC à 100 HZ et 120 HZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR