Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD , differences flagrantes ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD , differences flagrantes ??

n°194231
notornis
Posté le 25-07-2005 à 15:18:45  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je sais qu'ils existent des ecran bons et moins bons.
est ce que il peut y avoir des differences vraiment flagrantes dans l'affichage pour les ecrans LCD.
 
Par exemple , j'ai devant moi un LG 1730SGNT ,autant dire du 17p d'entrée de gamme, et je trouve l'image pas terrible.
L'image serait elle vraiment meilleur avec un ecran "de meilleur qualité"  ? comme un modele samsumg , belinea ( voir meme LG) reputé ?
 
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:18:45  profilanswer
 

n°194290
Patchou
Posté le 25-07-2005 à 17:53:52  profilanswer
 

tout dépend de quels modèles tu parles, dans la même marque il peut y avoir du bon et du moins bon dans chaque domaine, par ex. les dalles TN sont bien + rapides mais ont des angles de vision merdiques et respectent assez peu les couleurs, contrairement aux dalles de type VA qui ont une meilleure restitution des couleurs, des angles de vision + grands mais qui sont moins rapide (même si c'est en train de changer)

n°194310
notornis
Posté le 25-07-2005 à 18:24:13  profilanswer
 

merci de me repondre Patchou
 
sur 2 TN, a part la vitesse , peut-il y avoir de grande difference de qualité d'image ?
ou bien cela reste assez minime, meme sur des ecrans haut de gamme ?
 :jap:

n°194425
Yoyo@
Posté le 25-07-2005 à 23:05:45  profilanswer
 

Enfin, je ne pense pas que tu verrras une grande différence de qualité d'image si tu s un TN et MVA devant toi, sur une image statique. Les différences sont certes existantes, mais pas vraiment détectables pour le simple mortel regardant une image, sans faire de graphisme.

n°194518
Patchou
Posté le 26-07-2005 à 10:24:12  profilanswer
 

mais dès que tu commences à regarder une vidéo ou si tu regardes pas bien en face tu vois la diff :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD , differences flagrantes ??

 

Sujets relatifs
LCD mode portrait et X300ViewSonic VP171b VS Belinea LCD 10 17 35 NG
quelle LCD pour gamer ???LCD: 70%film 20%Bureautique 10%jeux
Ecran LCD ou téléviseur LCDTV LCD 26" sur PC, votre avis
[Conseil] Ecran LCD 19"Lcd pour yeux sensibles
Ecran LCD pour CS(LCD) Moniteur 19 '' neoxeo chez auchan à 249 €...votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : LCD , differences flagrantes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR