|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 19" LCD avec entree Cinch Video ou peritel |
Titeuf94 | Bonjour, je voulais savoir s'il existait des LCD avec une entree Cinch pour brancher une console. Si oui quels sont les references. Merci |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 16:39:22 |
Titeuf94 | Personne pour me repondre ? |
Titeuf94 | Merci a vous 2 pour les reponses. Pour 600 euros c'est vrai qu'il existe pas mal de TV LCD. Il y a un firstline 66 cm a 690 euros mais je n'ai pas vu ses caracteristiques |
orb9 | Ca va les chevilles non?
Message édité par orb9 le 02-04-2005 à 20:27:22 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 20:53:21 |
rv_ubix | Salut,
|
orb9 | Ok, ca c'est pas mal. Mais bon, question budget, vaut il mieux payer 120 euros pour un tuner externe, ou prendre direct un tuner interne. J'aimerais pouvoir comparer la qualite des deux. |
rv_ubix | Pour la qualité, il y a un test (en anglais) :
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
Titeuf94 | C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en offre. Je vais le tour des magasins ce WE et j'ai rien trouve |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | oh oui tu as raison mais attention à ce qu'on dit car j'en connais quelques'un qui n'hésiteraient pas à fermer ce topic!!! |
nice |
|
Kadou13 Qui peut le plus peut le moins | Pour orb9 : http://forumv2.tomshardware.fr/vie [...] ght=tv+lcd
--------------- Donne un poisson à ton prochain et il mangera un jour. Apprends lui à pêcher et il mangera tous les jours ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyundai 19" LCD - L90D+ ou Samsung 19" LCD - SyncMaster 913N ?? | LDLC 19" LCD - 12 ms Multimédia - BIEN ? |
Ecran LCD+flou | petit écran LCD ??! (< de 14") |
Quel écran LCD 17" ayant une bonne interpolation? | conseil écran LCD |
Quel LCD 19' < 500 pour DVD | quel ecran LCD choisir |
Quid des jeux éducatifs sur les moniteurs LCD? | Help me!! Ecran LCD Hors Limite |
Plus de sujets relatifs à : 19" LCD avec entree Cinch Video ou peritel |