|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LG L227WT-PF |
aka80 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 23:10:54 |
shimay | Hum, je comprend pas trop.. menu caché? |
Othi One | C'est quoi encore c'est betisse de menu caché Message cité 1 fois Message édité par Othi One le 05-03-2008 à 23:33:25 --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 06-03-2008 à 07:06:10 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
zenair | Hello,
Message édité par zenair le 06-03-2008 à 20:00:06 |
zenair | C'est pas la dalle que tu changes dans le menu caché mais des paramètres de réglage |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:25:08 |
zenair | Tu lis le post en totalité et t'auras des retours sur cet écran |
anapivirtua Boh. | L'écran est assez récent et plus cher que la moyenne (qualité oblige)... --------------- Si vis pacem, para bellum. |
minou16 | Drapal, je viens de recevoir l'écran. Il est magnifique. J'ai jsute un soucis au niveau des couleurs que je vais essayer de corriger. Message édité par minou16 le 16-04-2008 à 12:01:48 |
jpnn80 | Ceux qui l'ont reçu, pourriez-vous regarder avec le manuel dans la section sur les spécifications techniques de l'écran, s'il à un contraste dynamique de 5000:1 ou 10000:1? La FNAC et rueducommerce ne disent pas la même chose, des tests du net non plus, et même les sites officiels de LG diffèrent en anglais et en français, à croire qu'il faudrait jouer à la loterie avec des lots différents!!!:
|
minou16 |
Message édité par minou16 le 18-04-2008 à 21:20:46 |
jpnn80 | Merci pour l'info, alors c'est vraiment l'écran ultime qu'il me fallait avec autant d'atout techniques et je me le commande direct ! |
minou16 | J'ai un gros problème. J'ai voulu faire la manip de OSD caché masi au lieu de ça j'ai bloqué l'OSD et j'arrive pas à le débloquer help . |
jpnn80 | Essaie de débrancher le cable d'alim pendant lontemps. Sinon demande au support de LG un moyen de remettre ses parametres a zero. |
minou16 |
|
jpnn80 | Oui, mais je me demande si j'ai bien fait après avoir vu les critiques sur le test des numériques à propos de son rendu des couleurs: http://www.lesnumeriques.com/article-312-3112-35.html |
minou16 | Moi je suis pas un expert niveau perception et j'ai rien reréglé et ça me suffit. PAr contre j'aurais mieux fait de m'abstenir pour l'OSD caché....Bon je vais éteindre l'écran sans conviction. |
minou16 | Ah c'est bon j'ai trouvé. EN fait faut réappuyer sur menu, le "OSD locked" réapparait et disparait denouveau, faut rester appuyé et le UNLOCKED apparait. OUF ! |
minou16 | voir ce topic pour les profils de réglage:
|
jpnn80 | Super, un grand merci! |
anapivirtua Boh. |
Test qui n'est en rien représentatif ... Ont trouve des test (allemands si je me souviens bien) qui disent que la fidélité des couleurs (blanc > noir) est l'une des meilleure du marché pour ce type de dalles/taille... Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 07-05-2008 à 23:49:33 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
minou16 |
|
anapivirtua Boh. |
Profil ICC (couleurs écran a 50/50/50), le tout réglé avec une sonde ... Mais d'origine, du moins c'était le cas pour mes 2 écrans, les couleurs sont déjà très fidèles (a l'œil nue), une légère teinte vers le bleu pâle peut être (je le remarquais uniquement sur du gris). Bref, c'est pas une science exacte pour ce qui est d'une utilisation perso... Message édité par anapivirtua le 08-05-2008 à 13:57:08 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
jpnn80 | Cet article en anglais n'était pas tendre non plus sur cet écran avec les couleurs en mode f-engine, puis l'échelle des blancs et noirs:
|
lepitit | bonjour a tous!
|
minou16 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! | Connexion Dalle 17" LG LP171W01 |
Plus de sujets relatifs à : LG L227WT-PF |