Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon écran vibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon écran vibre

n°58828
watcho
Posté le 18-04-2004 à 15:24:47  profilanswer
 

Salut j'ai un stress avec un écran, il vibre comme si je mettais un Haut parleur a coté, hors, il n'y en a pas, j'ai coupé ma souris/claiver sans fils et mis mes cables d'alimentation correctement pour qu'ils ne bouclent pas dans le cable vga de mon écran... J'ai déjà changé d'écran et ils font tous pareil, et si je les branche au bureau, il n'y a pas de problèmes...  
 
 
Quels pourraient etre les autres causes de ces vibrations? car c'est très embétant  
 
c'est pas la carte graphiuque non plus car en le branchant au meme endroit avec mon portable ca foire aussi.
 
et c'est pas non plus le taux de rafraichissement :(

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 15:24:47  profilanswer
 

n°58829
popey
Posté le 18-04-2004 à 15:29:50  profilanswer
 

salut
D'apres ce que tu dit, c'est ni l'ecran (les autres font pareil) ni le taux de rafresh, ni la carte graphique... Dans ce cas je ne voit que l'emplacement. Tu est sur qu'il n'y a pas de source de radiation pas loin ??? Essai avec ce meme rcran et cet carte graphique un peu plus loin.

n°58830
watcho
Posté le 18-04-2004 à 15:32:45  profilanswer
 

a mon avis tu as raison, c'est l'emplacement, mais quelles peuvent etre les sources de radiation? :o c'est la que je ne comprends pas :( j'ai mis une ralonge sur une autre pris de courant, c'est pas ca, alors je vois vraiment po :(

n°58832
popey
Posté le 18-04-2004 à 15:37:14  profilanswer
 

comme ca quelques idées :
- Un neon qui commence a clignoter dans le coin
- Une prise electrique raproché
- Le rasoir electrique du voisin  ;) ...
- une nouvelle lampe de bureau
- un pacemaker   :??:  
 
Bref le 50Hz c'est partout.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon écran vibre

 

Sujets relatifs
écran PC--------------->péritelUn bon écran pour le prépress?? Lacie, Sony,....
vend ordinateur pas cher sans écranEcran LCD sans adaptation de l'affichage selon la definition ???
ecran acer AL1931MConseil pour un écran CRT 19"
Ecran Iiyama A702ht qui done des signes de faiblesse ...Ecran portable sony qui bloblotte
conseil achat ecran lcdEcran 7532/7534 CGA pour pc/xt IBM 4 mhz an 1986
Plus de sujets relatifs à : mon écran vibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR