Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix-- conseil-- info sur deux ecran ( samsung 206bw et asusVW222S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix-- conseil-- info sur deux ecran ( samsung 206bw et asusVW222S)

n°441015
zonda
Posté le 05-11-2007 à 13:07:32  profilanswer
 

bonjour,
j aimerais avoir tout ce qui faut pour me decider a choisir l un des deux ecrans suivants:
   - samsung syncmaster 206 BW  
   - asus VW222S
 
le samsung a a ce qu il parait a des problemes de dalle et bon j aimerais a ne rien avoir a toucher ni a regler ( mais si  il y a toucher je le ferais).
l asus est bien je ne sait pas ses avantages et inconvenients et j aimerais qu on m eclaire sur celui ci
 
 
d aprés vous lequel est le meilleur au niveau des jeux, des films et autre, lequel est le plus polyvalent
 
merci pour vos reponses


Message édité par zonda le 05-11-2007 à 19:44:28
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 13:07:32  profilanswer
 

n°441157
zonda
Posté le 05-11-2007 à 19:44:57  profilanswer
 

pas de reponse ????????

n°457955
sebpollet
Posté le 11-01-2008 à 10:38:09  profilanswer
 

Si ça n'est pas trop tard, je viens de recevoir hier mon vw222s Asus (22" 2ms), 224€ chez Boostore.com (SAV carrouf si pb).
 
0 pixel mort, design sobre, très classe (laqué noir), réglages très précis, image splendide dès que la réso est correctement paramétré (1680) : que du bonheur !
 
En plus l'emballage pour l'envois est très très sérieux chez boostore (écran sous film plastique, lui même sous une feuille épaisse de je ne sais quoi qu'on retrouve habituellement, lui même sous des gros morceaux de polystirène, lui même dans un carton, lui même entouré de sac plastique gonflés d'air, eux même dans un énorme carton : impossible de le casser).
 
A ce prix là faut foncer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix-- conseil-- info sur deux ecran ( samsung 206bw et asusVW222S)

 

Sujets relatifs
Vieil écran crt trop foncé pour lire divxécran de jeux
Pied pour écran LCDChoix ecran 20 pouces
Aide au choix d'une SONDE de CALIBRATION pour moniteurAchat d'écran sur internet
Nettoyage écran plat, vos tuyaux, meilleurs produits ?Problème sur écran LG226WTQ - SF !
Info achat onduleur 
Plus de sujets relatifs à : choix-- conseil-- info sur deux ecran ( samsung 206bw et asusVW222S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR