Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  impossible de faire un choix ecran ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de faire un choix ecran ordinateur

n°702475
bidulmania​cs
Vous le bichonnez, vous l'aime
Posté le 08-08-2012 à 01:36:20  profilanswer
 

salut a tous en vu d'un futur achat d'un moniteur /écran pour ordinateur j'ai visiter des tas de sites de ventes, de conseils ,comparatifs et rien n'y fait vu le nombre impressionnant cela me parait la jungle je me tourne donc vers vous car je craint de faire un mauvais choix
 
pour situer ma recherche je recherche taille entre 24"" et 27"" une marque fiable excellente un écran au maximum polyvalent et pouvant servir sur pc et mac
LED ? LCD ? tn pva mpa ?. (jeux, vidéos ,surf, TNT ?) pouvant plugger clés USB ou disque dur externe USB 2.0 ou 3.0 ,hauts parleur prise casque , .... je compte pas faire du montage pro vidéo ou graphique je précise
 
bref je veut pas etre déçu: solide, esthétique , le moins gourmand possible en consommation électrique , facile d'emploi ,le plus d'options possible ,beaucoup de fiches pour brancher vga, HDMI, dvi ..., Ethernet, wifi ,Bluetooth,péritel .... si possible avec un pied bien amovible (je sait j'en demande trop mais bon j’aimerai avoir le maxi si possible il se peut qu'il existe pas mais celui ou ceux qui se rapprochent le plus possible de mes critères cités ci dessus
 
pour ma fourchette de prix je peut monter jusqu’à 300 euros environ
 
voila j’espère avoir bien résumer et donner quelques détails afin que vous puissiez me donner des réponses
 
dans l'attente de plusieurs avis conseils merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 01:36:20  profilanswer
 

n°702818
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 11-08-2012 à 18:51:30  profilanswer
 

Tu n'as pas de réponse car tu en demandes trop au niveau des caractéristiques de l'écran.
" Ethernet, wifi ,Bluetooth,péritel"
Ca existe des moniteurs pc qui ont ça :heink:  
 
Ensuite quand on dit moniteur polyvalent, on doit exclure généralement les TN qui ont des angles de vision pourris. Mais après cela dépend des exigences de chacun. C'est pour cela que c'est très difficile de conseiller un écran.
 
Regarde les topics existants et tu verras que tous les modèles d'écran ont des défauts inhérents à leur technologie. Il n'y a pas d'écran LCD (lcd et led, c'est pareil, juste que dans le cas des led, il y a des leds à la place de néons derrière la dalle) parfait, ils ont tous des défauts même les modèles haut de gamme.
 
Franchement, j'ai un cahier des charges qui ressemble un peu au tien, à part la connectique (...), et je peux te dire que choisir un écran, c'est une galère. Et du coup, je me verrais mal t'en conseiller un. Peut-être un pa248q, mais il est au-delà de ton budget et pas exempt de défauts non plus.

n°702819
titusmania​cs
Posté le 11-08-2012 à 19:08:49  profilanswer
 

en résumer  sans trop y connaitre  ces modèles semblent se rapprocher mais bon sont ils bons dans tout les domaines y compris les jeux vidéos et   des jeux récents ?  j'ai plusieurs choix:  
 
SAMSUNG SyncMaster T24B750EW Ecran LED 24" Full HD avec TV tuner  
 
http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html
 
 
Iiyama PLE2773HDS-B1 LED  
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] ds-b1.html
 
 
Iiyama PLB2776HDS-B1 LED  
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] ent_resume
 
 
Samsung - SyncMaster T24B750  
http://www.achetezfacile.com/monit [...] 37999.html
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  impossible de faire un choix ecran ordinateur

 

Sujets relatifs
Impossible de définir écouteurs par défautchoix écran pour config gamer
Choix multifonction MG5250 ou MG5350Problème double écran
recherche transformateur ecran LGProblème de pleins écran
Réglages Ecran PLE2409HDS-B1 IIYAMA Ecran Plat TFT 24''Aide choix entre Asus VG278H et BenQ XL2420T
probleme Asus - VE278Q - Ecran PC LCD 27 
Plus de sujets relatifs à : impossible de faire un choix ecran ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR