Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible de définir écouteurs par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de définir écouteurs par défaut

n°702459
Percee
Posté le 07-08-2012 à 22:32:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  Je possède un HP Pavilion G7. Sur le côté gauche se trouve la prise jack casque. Quand rien ne se trouve dans cette prise, dans les périphériques de lecture j'ai Enceintes et casque (défini par défaut) et Casque de communication ("Prêt" ) alors qu'aucun casque n'est branché. Quand je branche mes écouteurs, Casque de communication devient Périphérique de communications par défaut.
 
  Le problème, c'est qu'il m'est impossible de définir Casque de communication comme Périphérique par défaut. Je fais clic droit et je choisis l'option, mais rien ne change. J'ai donc Enceintes et casque en tant que Périphérique par défaut et Casque de communication en tant que Périphérique de communications par défaut.  
 
  Ça provoque des problèmes dans certaines applications dans lesquelles je ne peux pas choisir quel périphérique utiliser, car le son sort par les enceintes. Firefox, Team Fortress 2 par exemple.  
 
  J'ai donc cherché sur Google, j'ai désinstallé et réinstallé le driver IDT via le gestionnaire de périphériques, installé automatiquement puis manuellement. J'ai désactivé Enceintes et casque mais dans ce cas ne peux pas changer de Périphérique par défaut et j'ai plus de sons du tout dans les applications à problèmes.  
 
Une solution?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 22:32:44  profilanswer
 

n°702586
Percee
Posté le 08-08-2012 à 18:18:06  profilanswer
 

Bump


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible de définir écouteurs par défaut

 

Sujets relatifs
impossible d'installer EPSON PX720WD en wifiBoot impossible avec onduleur eaton
Impossible d'envoyer un scan sur un serverImpossible d'installer une HP Photosmart B010
Impossible d'installer mes driversBluetooth écouteurs comparaison.
Canon MG3100-Impossible de la mettre comme Imprim par défautImprimante par défaut impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de définir écouteurs par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR