Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A propos d'un iiyama s900 MT: urgent!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos d'un iiyama s900 MT: urgent!!!

n°63765
Kumiho
Posté le 16-05-2004 à 23:10:17  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
A tous ceux qui possedent un ecran Iiyama s900 MT, j'ai besoin d'aide!!!
 
Mon petit ami veut refaire la config de son pc (plutot ancien) et pour je ne sais quelle raison a besoin de certaines caracteristiques de son ecran (cite ci dessus)...
 
Donc si l'un d'entre vous pouvait me donner l'"horizontal sinc" (???) et la "vertical refresh" (???bis) de cet ecran, ca l'arrangerait bien et ca m'arrangerait par la meme occasion parce que ca me fait vraiment mal au coeur de le voir s'enerver comme il le fait sur sa machine et de ne pas pouvoir l'aider  :( Dire qu'il fait ca pour qu'on puisse lire les Divx sur notre TV :/
 
En tous cas, je remercie d'avance celui ou celle qui pourra nous aider (et meme ceux qui compatissent ;))  :jap:  
 
Tite Kumiho qui espere trouver un messi sur ce forum...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 23:10:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A propos d'un iiyama s900 MT: urgent!!!

 

Sujets relatifs
URGENT : pb programmateur millenium 4 avec gold 140URGENT!!!!URGENT!!!!merci
Probleme urgent superbox 3 pro et un tapis de danse merciIIyama PLE430T-S et IIyama PLE430-S
IIyama hm 704utc ki fait chieriiyama ls704 ut meme probleme sur le version master pro 1451
Iiyama A702HT qui décooneprobleme 2 iiyama sur une radeon 9600 pro
IIyama LS902UTAchat écran LCD : Iiyama ou Samsung ?
Plus de sujets relatifs à : A propos d'un iiyama s900 MT: urgent!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR