|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iiyama 19" LS902UT, image rétrécie |
alalex | Ce matin j'allume mon écran et la l'image est toute petite en 1280*1024, j'essaye de redimmensionner comme auparavant, mais impossible de retrouver la taille, le zoom ne marche plus, ni l'agrandissement en largeur. J'arrive à avoir une image à peu près correct en 1024...
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 17:23:39 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alalex | Merci pour tes réponses, en tout cas cette gamme d'écran à l'air d'avoir un défaut, car bcp de monde à ce pb, et moi ca fait 2 fois. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
gouiy@ume |
|
elsupo |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 08:10:15 |
alalex | Pour les news jai encore fait le SAV cette semaine, et jai gueulé le gars à pas voulu me donner une autre série, et pour le remboursement fo voir avec le service commerciale, mais y ma dit que ct même pas la peine car les écrans sont réevaluer et ne valent rien
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
g0ldenfrieza | réponse trèes en retard de ma part sorry, mais franchement là ils prennent les gens pour des cons, tu devrais insister, moi j'ai réussi à le faire changer 2 fois pour le même problème |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb écran iiyama | [*Ecran*] IIyama AS4314UT fixé au mur ??? [ picture in ] |
iiyama ax3819ut à 249 euros | probleme IIyama et radeon 9700 pro |
Ecran IIyama AS4314 UTG | Pb avec un ecran tft IIyama AS4314-UT |
Pb avec mon iiyama HM704UTCA image qui se dérègle????????? | ecran plat iiyama et w98 |
Problème avec écran 17" Iiyama CRT | |
Plus de sujets relatifs à : iiyama 19" LS902UT, image rétrécie |