Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [CRT] Iiyama 19" , impossible de regler la largeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CRT] Iiyama 19" , impossible de regler la largeur.

n°543053
_n3o_2k5
Posté le 23-02-2009 à 12:48:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila hier mon iiyama 19" (ecran secondaire) a fini par plus ou moins claquer aprés une longue periode ou il fonctionnais mal.
Il a commancé il y a quelques mois a deconner (bande "cryptée facon canal+" sur le bas de l'ecran celon la resolution ou la frequence utilisé et de temps en temps "cryptage" sur tout l'ecran pendant quelques secondes.
Puis finalement hier il m'as fait un cryptage sur tout l'ecran avec la largeur au minimum pour finalement claquer et rester bloqué sur la largeur au maximum, les reglages via l'OSD ne font absolument plus rien. Il y a eu une petite odeur de brulé ce qui me fait penser que le composant responsable de la largeur a claqué. Je n'y connais pas grand chose en ecrans mais je sais decharger ceux-ci et je peut remplacer un composant sans probleme.
je l'ai donc demonté et je peut acceder a la platine, par contre je n'arrive pas a localiser le probleme.
Donc si un des pro des ecrans traine sur le forum, son aide serai la bienvenue.
 
Si il le faut je peut faire des photos des differentes parties de l'ecran. (cul du tube ou platine)
 
Merci d'avance et bonne journée a toutes et tous.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 12:48:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [CRT] Iiyama 19" , impossible de regler la largeur.

 

Sujets relatifs
Pixel ALLUME en permanence sur IIYAMA e2607ws neuf ?[Topic Unique] iiyama ProLite PLB2409HDS
nouveau iiyama B2409 HDSiiyama e2003ws (20") ou e2201w-b2 (22") -_-'
choix new écran 22 pouce, samsung ou iiyama ?impossible d'utiliser la manette
soucis frequence rafraichissement iiyama pro master 514[Topic unique] Iiyama Prolite E2407HDS-1
Nouveau Iiyama PLB2409HDS-B1 - 24"/Wide/FHD/HDMI/2ms/Pivot/BlackHelp Ecran IIyama Vision Master pro 512
Plus de sujets relatifs à : [CRT] Iiyama 19" , impossible de regler la largeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR