Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hyundai Q90U le foutage de gueule!

n°252296
Butaze
Posté le 06-01-2006 à 14:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand à la remarque yeux / rémanence / photo : je ne fais pas un comparo d'yeux mais d'écrans. Je ne test donc pas la rémence des yeux mais bien celle des moniteurs.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 14:49:16  profilanswer
 

n°252414
idiot
Posté le 06-01-2006 à 20:37:12  profilanswer
 

Je ne vais pas m'amuser avec le temps d'exposition,ce qui nous interesse c'est ce que l'on va avoir a l'ecran.Mes captures sont deja plus représentatives de ce que l'on aura,ce sera plutot le protocole d'HFR qu'il faudrait revoir coller plus a ce que l'on vera dans la realitée cela eviter ce genre de mésaventure,maintenant si vous avez des accords avec les revendeurs ou commerciaux,je comprend beaucoup mieux :jap:
Pour rappel,depuis peu HFR a decidé d'utiliser un logiciel disponible a tout le monde pour pouvoir montrer des resultats concrets de ce que l'on aura a l'ecran.
J'ai aplaudit quand ce choix été fait.
En revanche je n'aplaudi plus quand le resultat n'a rien avoir l'une ou l'autre image montré en exemple.
Comme d'autres lecteurs je me base sur ces images pour savoir si oui ou non la remanence est sufisament faible pour inciter l'achat.
Ce que j'ai fais.
Quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant un resultat tres loin de ce que j'avais vu sur le test.
Il est bien evident que sachant ce que je sais aujourd'hui, JAMAIS je n'aurais acheté ce produit.
Rien qu'a partir de la vitesse 4 concernant la voiture, le texte est illisible et la voiture deformé comme je le disait.Alors que quellque soit la vitesse sur mon 22 ,tout etait encore parfaitement visible ;ce que confirme le test et la au moins nous somme d'accord concernant le CRT.
 
Je ne comprend pas pourquoi parler de la remanence des yeux car c'est plutot au niveau du cerveau qu'il faut la chercher et de toute façon il est tres loin de celui d'un ecran.

n°252430
marcus_gra​ham
Posté le 06-01-2006 à 20:59:49  profilanswer
 

Arrete d accuser HFR et relis le principe des tests.
 
Dire c est lent , c est rapide , c est subjectif donc impossible a quantifier sauf si HFR s amuse a faire un sondage sur XXXX personnes ...
Faire une photo avec toujours le meme appareil photo avec toujours le meme temps de pose avec toujours le meme test et montrer cette photo, c est objectif et tout le monde peut comparer.
Apres ce qu on voit a l ecran avec nos yeux a nous c est autre chose ...
De plus ton super argument, meme avec mon appareil photo a 20 euros on voit mieux ne veut rien dire : avec un appareil photo (numerique ou non) en reglant le temps de pose , on peut tout faire dire a un ecran : voir bcp plus de mura que ce qu on voit avec les yeux, voir bcp plus flou ou bcp plus net que la realite etc ...
 
Apparemment tu es tres tres exigent niveau remanence donc les LCD ne te conviennent pas mais pourtant le Hyundai est le plus reactif d apres HFR c est tout. Pas la peine de mettre en doute l honnete de HFR ...
 
edit correction


Message édité par marcus_graham le 06-01-2006 à 21:20:27
n°252438
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 21:10:45  answer
 

Je laisse tomber ce topic à la con... si qqn est de mauvaise foi et ne veut pas "ouvrir les yeux", tant pis pour lui!


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2006 à 21:21:05
n°252441
eliwen
Posté le 06-01-2006 à 21:18:36  profilanswer
 

tres exigeant peut etre....
 rien qu a voir les photos que ce monsieur presente pour se poser des questions .

n°252456
ioba44
Posté le 06-01-2006 à 21:35:56  profilanswer
 

on avance plus dans ce topic , le test de la voiturette que j'ai fais aussi ne correspond pas à ce que je perçoie dans les jeux et c'est l'essentiel , HDR n'a jamais dit qu'il y avait plus de rémanence sur le type de dalle qu'utilise hyundai ,mais si tu supportes plus la rémanence  t'as plus qu'à revendre ton ecran plat 24 ' puisque tu as la chance d'avoir un crt 22'

n°252464
Seifris
Posté le 06-01-2006 à 21:45:17  profilanswer
 

y en a un qui porte bien son pseudo.
 
Evite de parler sans savoir. En plus, tu compares des choses qui ne sont pas comparables. Sans revenir sur ton analyse qui est fausse et archi fausse, d'une maniere générale, ce test de la voiture est completement bidon.
 
j'ai été l'un des premiers à l'expérimenter (j'exagere volontairement). j'aimerai bien que hardware nous post une petite photo de ce test sur le dell2405fpw.je voudrai bien voir comment ils tourneront le commentaire.  je peux te dire que rien ne vaut une bonne partie dans un FPS pour se rendre compte du niveau de rémanence.

n°255054
idiot
Posté le 14-01-2006 à 13:03:16  profilanswer
 

Les faits sont la point.
 
UP pour les gens interessé.

n°255156
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-01-2006 à 14:53:25  profilanswer
 

Il est pas encore fermé ce topic ?
Pour info j'ai contacté Hyundaï pour savoir ce qu'ils en pensaient :
 
-------------------------------------------------
Bonjour,
 
(...)
 
Je travaille au bureau avec un Q90U en mode DVI et depuis 6 mois
je n'ai rencontré aucun problème. ( que ce soit d'ordre technique ou d'installation, et pourtant je ne suis pas technicien)
J'ai branché un second PC en mode analogique sur cet écran et je commute les deux sources sans problème.
-------------------------------------------------
 
Donc ça vaut ce que ça vaut, mais pour Hyundaï le pb est inexistant en tout cas.


Message édité par Zboss le 14-01-2006 à 14:54:03

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hyundai Q90U, Belinea 10 19 20 ou Samsung 960BFProbleme : socle ecran Hyundai 19'' bloqué
Dos de l'écran Hyundai B71A. Une photo ?choix lcd 17" 260€ : HYUNDAI, BELINEA, BENQ ??
Hyundai B90A ou Samsung 913N ?Choix écran 17'' : hyundai B71A ou Q70U ?
Ecran Hyundai B70A...comment on le fixe au mur?belinea 10 19 20 ou hyundai L90D+
Hyundai B70A : Ecran trop lumineux, c'est normal ? 
Plus de sujets relatifs à : Hyundai Q90U le foutage de gueule!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR