Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  perte ordre des écrans bureau étendu port.+Philips 190S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte ordre des écrans bureau étendu port.+Philips 190S

n°340208
jice69
Posté le 10-11-2006 à 10:41:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable hp qui tourne en 1400*1050 et j'y ai ajouté un écran Philips 190S qui tourne en 1280*1024
L'écran est à droite du portable.
J'ai fait le bureau étendu, choisi le moniteur comme écran principal et inversé l'ordre des écrans pour que la souris passe correctement d'un écran à l'autre.
Tout se passe donc correctement comme je l'avais souhaité, seulement lorsque je redémarre l'ordi il ne se souvient pas de l'ordre des écrans pour le reste tout est ok.
Plus précisémment lorsque le bureau se charge au tout début je remarque que la souris passe correctement d'un écran à l'autre, puis au fur et à mesure il lance les petites applications en bas à droites et un court instant les 2 écrans deviennent noir, le bureau est chargé mais il a perdu l'ordre des écrans....
 
Auriez-vous une solution???? (je me suis aussi demandé si ce n'était pas un problème dû au résolutions différentes des 2 écrans mais non.... + j'ai égalemment installé les drivers du Philips)
 
Jice69

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 10:41:12  profilanswer
 

n°340348
jice69
Posté le 10-11-2006 à 15:19:18  profilanswer
 

Personne n'aurait une idée?????  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  perte ordre des écrans bureau étendu port.+Philips 190S

 

Sujets relatifs
Port usb en façade vers carye pci interneQuel solution pas cher pour calibrer des écrans ?
Les écrans LCD à moins de 250 €Qualité des écrans Yakumo ???
Problème d'écrans en DualViewlequel de ces 2 ecrans lcd pour les jeux ?
Carte son PCI probléme de portCable USB/Port serie
webcam mixte pour notebooks et pc bureau!Imprimante réseau et port parallèle
Plus de sujets relatifs à : perte ordre des écrans bureau étendu port.+Philips 190S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR