Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SVP : Avis sur l'homogénéité des couleurs perçue sur grand écran TN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP : Avis sur l'homogénéité des couleurs perçue sur grand écran TN

n°590654
Bred
Posté le 04-02-2010 à 22:20:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà j'ai acheté un écran 26" (le Fujitsu-Siemens SL3260W, sur lequel j'ai déjà constaté des choses anormales....). Mais en dehors des autres soucis que j'ai rencontré, je me pose une autre question :
lorsque je place mes yeux pile au milieu de l'écran et avec le recul nécessaire, je constate sur les pages avec un fond blanc, que celui-ci tire vers le bleu sur le bord gauche de l'écran et vers le rouge sur le bords droit.....
Evidemment la dalle est une TN mais est-ce normal que je puisse constater une différence si facilement???? Pour ceux qui disposent d'un grand écran (car angles de vision "utilisés pour voir l'écran" plus large ) en dalle TN, avez-vous remarqué un phénomène de ce genre??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 22:20:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SVP : Avis sur l'homogénéité des couleurs perçue sur grand écran TN

 

Sujets relatifs
Ecran à la hauteure !Ecran 120 Hz sans faire de la 3D : perte de performances ?
Avis , conseils pour mon futur 23 POUCESBon écran 24" pour pauvres yeux
[RCH] Ecran 1920x1200 à LEDconseil pour achat écran
(RESOLU) Ecran et résolution différente sous ubuntu et sevenQuel écran pour Triplehead2go Digital ? (compatible 57hz)
Drivers Ecran Iiyama HM903DT pour windows 64 bits 
Plus de sujets relatifs à : SVP : Avis sur l'homogénéité des couleurs perçue sur grand écran TN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR