Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Histoire de fou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Histoire de fou

n°378673
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 28-02-2007 à 20:30:27  profilanswer

Bonjour,

j'ai l'impression que j'ai avoir l'air bête, mais tant pis :o

Je possède un écran LCD Belinea 10 17 35. Hier pour la première fois depuis un an, allez savoir pourquoi, j'appuie sur le bouton "auto" en façade. Et depuis les polices à l'écran sont trop bizarres :( (j'utilise Windows XP).
En fait elles sont moins larges je crois. Mais c'est dur d'être sûr de la différence par rapport à avant :/

Est-ce que ce que je vois vous semble logique ? Et comment est-ce que je peux faire pour revenir à l'affichage que j'avais avant ? (j'ai rebooté sans succès, j'ai aussi tenté qques manips sur l'écran, sans succès).

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 20:30:27  profilanswer

n°378695
ackernul
Posté le 28-02-2007 à 21:00:05  profilanswer

C'est pas tout simplement plus net ?

n°378710
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 28-02-2007 à 21:43:29  profilanswer

Bah je pense pas, enfin j'avais jamais trouvé que l'affichage avait un problème avant :/ Mais là par contre ça me fait tout drôle de voir les polices ... Enfin au pire je pense que je m'habituerai, mais j'aurais bien aimé savoir ce qui a pu se passer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Histoire de fou

Sujets relatifs
Histoire de câbles, d'écran et de consoleEcran 22" iiyama qui flash, mon histoire et vos conseils de soudeurs;)
Mon écran 17", une histoire de fou ![eurisko]Ma triste histoire
histoire de pixel defecteux 
Plus de sujets relatifs à : Histoire de fou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)