|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Heureux (ou pas) possésseur du moniteur (iiyama 19" - HM903DTA) |
MOUSTYKUS | salut Message édité par MOUSTYKUS le 31-10-2003 à 00:15:06 --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 15:53:33 |
_deskira_ | nickel pour moi, aucun pb
|
am7 tadam | (vive l'orthographe)
|
ats | Le problème vient surtout du SAV avec cette marque. Pour le moniteur lui-même, c'est un peu la roulette russe : si tu gagnes, tu es content, sinon... |
MOUSTYKUS |
Message édité par MOUSTYKUS le 09-10-2003 à 16:04:30 --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
MOUSTYKUS | ok ,merci Message édité par MOUSTYKUS le 12-10-2003 à 18:08:14 --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
latif18 | moi , je voudrais bien l'acheter mais ca coute assez chere et j'ai pas envie de faire des connecries ! |
MOUSTYKUS |
Message édité par MOUSTYKUS le 13-10-2003 à 17:28:28 --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 17:28:16 |
Romf | moitié prix grace à une erreur de la fnac |
Romf |
|
brains In riding I trust ! | J'en ai un depuis le mois de mai et vraiment aucun souci, un peu de temps sur les réglages au début (mais c'est normal) et c'est parti ! Tout fonctionne PAR-FAI-TE-MENT en 1600*1200@85Hz sur une GeForce 4 Ti 4200 (jusqu'a il y a 15 jours) et maintenant sur une 9800 Pro. Non flouté sur les coins. C'est mon premier Diamondtron et je pensais que j'allais remarquer les fils tenseurs pendant en bon moment et en fait au bout de 3 heures dessus on n'y fait même plus attention.
Message édité par brains le 13-10-2003 à 21:59:49 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | En même temps le problème de flou à haute résolution et fréquence >85Hz peut s'arranger avec le câble BNC en dépit du PnP... --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
MOUSTYKUS | Brain_s
Message édité par MOUSTYKUS le 14-10-2003 à 02:08:56 --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
BonOeil Bouh !! | Je n'ai pas d'expériences persos avec le câble BNC mais j'ai remarqué avec d'autres personnes que les flous et/ou autres disparaissaient avec ce câble. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
brains In riding I trust ! | Il n'y a pas d'entrée BNC sur le 903 DT/DTA. Je crois que le DT comporte une VGA et une DVI et le DTA deux VGA.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wonee Ben Chui SyMpA | Cette écran est bien par contre gros défaut il a tendance à chauffez grâve !!! comme tt les iiyama... |
MOUSTYKUS |
et à par sa ,tu en es satisfait ? --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
MOUSTYKUS | wonee --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
MOUSTYKUS | seb996 Message édité par MOUSTYKUS le 16-10-2003 à 14:20:09 --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
Romf | comment on sait si on a un A?
|
clem22 | moua g une étiquette dessu (en haut a gauche) sinon je croi que c sur la facture aussi |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Romf |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 19-10-2003 à 20:07:29 |
MOUSTYKUS |
Message édité par MOUSTYKUS le 19-10-2003 à 20:16:16 --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
Okysp Rien. | Ouais c'est à cause du tube ki est utilisé (de kalitay parait-il ).
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
MOUSTYKUS |
Message édité par MOUSTYKUS le 21-10-2003 à 20:32:22 --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
MOUSTYKUS |
--------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
Romf | bon, tu l'achètes? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moniteur TM-1770, 17 pouces, Syscom a 99? il vaut quoi ? | [HLP] Ecran HS Iiyama VM404 !! |
moniteur lcd tuner | Iiyama Hm903dt vs TFT |
[Moniteur 22" CRT] lequel prendre ? Diamond Pro 2070SB ? | IIYAMA LS902UTG vous en pensez quoi ? Carrefour 159 euros |
besoin de votre avis sur le iiyama 17" - LS704UTG svp? | iiyama ls902 à 150 € à carrefour . |
Moniteur LCD 17" - 170C4FS - PHILIPS | 223 IIYAMa |
Plus de sujets relatifs à : Heureux (ou pas) possésseur du moniteur (iiyama 19" - HM903DTA) |