Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help résolution télé/pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help résolution télé/pc

n°516891
Adam94
Posté le 16-10-2008 à 19:39:55  profilanswer
 

Bonjour a tous, je réussi a cloner mon pc sur ma télé et cela trés aisément...^^ cependant, j'ai un petit problème... j'ai lancé pes 2008 sur la télé et le jeu rame et saccade je suis quasi certain que c'est a cause de la résolution trop élevée de la télé(1080p) alors que c'est du hd ready... Sil vous plait, comment faire pour baisser la résolution de la télé tout en gardant celle du pc ? je ne veux pas étendre mon bureau car je trouve ce mode beaucoup plus pratique... j'ai une carte graphique du tonnerre et une config qui tient la route donc le problème du matériel peut etre écarté je pense( 2gb de ram, HD4870 golden sample, E8400) je suis sous windows xp et mes pilotes d'affichages sont ati catalyst control center merci beaucoup a tous...^^

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 19:39:55  profilanswer
 

n°517910
wanou85
Posté le 22-10-2008 à 10:51:10  profilanswer
 

Ta télé est 1080p (FullHD) ou 720p (HDReady) ?
Finalement ce mode n'est pas plus pratique non ?
Si tu décides d'étendre ton bureau, tu pourras mettre la résolution native de ton téléviseur et via les pilotes ATI tu peux choisir d'exécuter les tache plein-écran sur la télé.


---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help résolution télé/pc

 

Sujets relatifs
relier ordi à télé ?regarder sa webcam sur le net , help !
Cherche petit écran LCD pour télé improviséeScanner qui scanne tout seul dès qu'on le branche - help!
[Résolu] Problème superbo 3 et fifa 2009 !Icone plus grande sur 20 pouces ou sur un 17 avec la résolution native
Quelle résolution Native sur écran 20 pouces IIyama 2003 wsDécalage couleur bleu lors des impressions? HELP!
editimpossible d' imprimer sous Vista 32bit..HELP
Plus de sujets relatifs à : Help résolution télé/pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR