Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help !!! les reglages de mon Mitsu 930 SB foutent le camp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! les reglages de mon Mitsu 930 SB foutent le camp !!!

n°91449
Markus
Posté le 25-09-2004 à 19:41:00  profilanswer
 

Hello tous !! :)
 
Depuis qqs temps ,lorsque je regle la hauteur de l'image sur mon Diamond PRO 930 SB,tout marche impecc,mais quand j'eteinds mon pc et que je le rallumes plus tard,les reglages de hauteur se sont barrés ! :fou:
Autrement dit,il ne sauvegarde pas les reglages hauteur que je fais....
J'ai regardé dans le manuel et dans l'OSD,y a rien du tout qui puisse m'eclairer...Alors mon dernier recours ,c'est vous les forumeurs ...
Comment preserver les reglages hauteur que je fais alors ? meme quand j'eteinds l'ordi ? Heeeelllllllppppp !!!!   :cry:


---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 19:41:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help !!! les reglages de mon Mitsu 930 SB foutent le camp !!!

 

Sujets relatifs
Probleme de calibration d'imprimante.. help![résolu] mitsu diamondplus 93sb 19p qui se dilate !?
Clé USB foireuse - HELP !!! (données à recupérer)voltage sur un US robotics 56k? help!! pas dur a trouver!
HELP!!!!!!!!!!! pb hp psc 1215HELP Multifonction Epson CX3200
Espon 1290.....Impossible à utiliser!!! HelpEspon CX 3650 ou Epson CX5400 ou Canon MP360 ?????? Help Please
Choix entre 2 écrans help please!!Choix difficile entre 190s5cs, 190p5es (Philips) et Sony HS94PS. Help.
Plus de sujets relatifs à : Help !!! les reglages de mon Mitsu 930 SB foutent le camp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR