Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  à votre avis,pbm de cable DVI ou d'entrée DVI du TFT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à votre avis,pbm de cable DVI ou d'entrée DVI du TFT?

n°222086
bibeul
Posté le 16-10-2005 à 18:26:30  profilanswer
 

Les précision techniques:
J'ai une carte graphique AGP8x Albatron Fx5200 (Nvidia) équipée de 3 sorties (VGA, S-vidéo et DVI).
Le driver est le dernier Nvidia 7.8.0.1 du 02/08/05 trouvé sur le site.
 
Le pbm est le suivant:
Je veux avoir un "dual view" sur mon CRT et mon TFT. Le hic, c'est que je n'arrive pas à avoir de signal DVI sur l'entrée DVI de mon TFT Viewsonic VP171S.
 
Les tests effectués:
 -> sortie VGA vers CRT + sortie DVI vers TFT via cable DVI: CRT OK mais rien sur le TFT
 -> sortie VGA vers CRT + sortie DVI vers TFT via adaptateur DVI/VGA + cable VGA: CRT OK et TFT aussi,mais tout deux reconnus comme "affichage 1"
 
Bilan perso:
un signal vidéo sort de la sortie DVI de la Fx5200, mais pourquoi il ne s'affiche rien sur le TFT connecté en dVI?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 18:26:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  à votre avis,pbm de cable DVI ou d'entrée DVI du TFT?

 

Sujets relatifs
Taille réelle d'un TFT 19 pouces? Mesurez vos TFT[AVIS] Multifonction+ Wifi
[AVIS] Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000Quel 19" TFT pas trop cher pour de la vidéo
Des avis sur le Samsung Syncmaster204TS?Avis des utilisateurs d'HP photo 8050 et 8250?
[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STXCable VGA 5m : problèmes ???
Cable "ecran clavier" serie ?[AVIS] Ecrans de marque Vibrant
Plus de sujets relatifs à : à votre avis,pbm de cable DVI ou d'entrée DVI du TFT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR