Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  BenQ GW2480 problèmes paramètres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BenQ GW2480 problèmes paramètres

n°992161
Tuxla
Posté le 24-02-2020 à 09:11:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà j'ai acheté cet écran sur conseil de ldlc il y a quelque temps et je crois qu'il est mal réglé... Je m'en suis rendu compte en branchant ma ps4 sur ma vieille TV (qui était le top pour le gaming il y a plusieurs années) et je me suis dis c'est pas normal le niveau de détail.
 
Bref j'ai testé pas mal de paramètres mais je voulais savoir si vous pouviez me conseiller ? Je joue en préréglage Jeu, mais je trouve que y'a des trainées (notamment sur jeux de sport).
 
J'utilise également cet écran pour le boulot. Branché comme 2è écran sur un dock Surface. Et idem je trouve que la définition est très médiocre comparé à celle de la Surface. Je suppose que je dois pouvoir m'en rapprocher avec ce type d'écran non ?
 
Merci pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 09:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  BenQ GW2480 problèmes paramètres

 

Sujets relatifs
gros problemes de touches sur pc portable sony vaioBesoin d'avis sur le BenQ Zowie XL2411P
Benq xl2411p réglagesProblèmes avec FreeSync
Moniteur BenQ XL2546[Topic unique] Benq EX2780Q IPS 27"/1440P/144 Hz/FreeSync/HDR400
BENQ XL2546 VS ASUS PG258QProblèmes de connexion d'un SSD Samsung t5 sous W10
18 problèmes triple screenBesoin d'avis sur le BenQ Zowie XL2411P
Plus de sujets relatifs à : BenQ GW2480 problèmes paramètres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR