Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Gros pb écran Mag

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb écran Mag

n°316885
kalamazoo
Posté le 31-08-2006 à 20:35:25  profilanswer

Depuis ce matin, j'ai un souci avec mon écran tft Mag. Mon pc était resté allumé toute la nuit et ce matin, en voulant réactiver l'écran, j'ai dc bougé le clavier, l'écran s'est rallumé et hop 3 sec après plus rien. J'ai essayé d'éteindre et rallumer l'écran et là pareil, l'image apparait et disparait aussitôt. Je me suis dit qu'il y avait peut etre un faux contact, j'ai dc tout débranché et remis nickel ms le pb est tjrs là. Mais pareil, si j'éteins et rallume l'écran, je vois l'image pdt 2 sec. Dc j'ai pensé que c'était peut etre la carte vidéo, j'ai voulu tester mon écran sur mon portable, j'ai dc branché l'écran sur le portable et là même pb ..... mais le pire, c'est que mon portable me fait le même coup, j'ai plus d'image non plus depuis que j'ai fait ça. Je l'ai éteint et tout, qd je le rallume, j'ai la page windows qui se charge et puis plus rien ms par contre j'ai le son, j'ai testé un cd et ça marche.

Si quelqu'un sait ce que c'est, ça m'arrangerait bien parce que je commence à désespérer, j'y ai passé la journée.

Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 20:35:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Gros pb écran Mag

Sujets relatifs
choix CG ou Ecran?Quel écran pour une config jeux
Probleme ecran ou carte graphique ?dimension réelle ecran belinea 10 19 27
Entree DVI ecran TFTChoisir un Ecran TFT pour jouer et faire un peu du reste
Ecran pour travelmate 240Ecran 19" LCD : LG L1960TQ ?
je cherche un écran pour ma xbox 360au secour ! écran trop clair !!
Plus de sujets relatifs à : Gros pb écran Mag

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR