|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran 19" LCD : LG L1960TQ ? |
pongpong2 | Bonjour, je vais acheter un lcd 19" et je suis tombé sur le LG L1960TQ.
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 22:08:56 |
pongpong2 | Personne le connait apparemment. Trop récent ? |
Jovial It's clobberin' time | J'attend de recevoir le mien et je te dirais ca |
albachien | Je suis drolement demandeur.....
|
bigfoot54 | Pas de dalle brillante sur cet écran.Par contre le pieds et le bas de l'écran brillent. |
jean82_68 | Acheté cet aprem à 249
Message édité par jean82_68 le 15-09-2006 à 19:33:16 |
jean82_68 | Ah vi, j'oubliais: le seul reproche c'est son transfo externe, ca fait trop laptop. Message cité 1 fois Message édité par jean82_68 le 15-09-2006 à 19:32:40 |
albachien | luminosité exagérée.....hummm faut que je vois ça de près...
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 08:40:38 |
jean82_68 | Il chauffe pas bcp de toute façon. Mais j'aurais préféré tout integré.
|
sanwa | j'hesite entre le LG L1960TQ et le Samsung SyncMaster 971P |
drindor | Je suis également tres interressé par cet écran... Est ce que le fourmillement dans les films est tres pronnoncé ???
|
jean82_68 |
|
drindor |
|
jean82_68 |
|
supernimo45 | Salut je viens de l'acheter C mon premier LCD pourriez-vous me dire comment avoir une image la plus nette possible sous windows et quels sont les réglages que vous utilisez? Merci |
Jovial It's clobberin' time | Il n'y a que tes yeux et tes propres conditions d'eclairage dans ta piece qui pourront te donner des reglages valables.
|
ancienpseudodead | dispo chez planet saturne ? |
ancienpseudodead | bon perso a planet saturn il y etait pas mais y a le benq FP93GX --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
hachetaime | c'est quoi planet saturn |
ancienpseudodead | un mag genre darty mais en moins cher |
hachetaime | qu'on trouve a quelle adresse? |
ancienpseudodead | ben ca depend des regions matte leur site c peut etre indiqué, de plus ils sont pas tous le meme matos entre 2 mags ni les meme prix |
jwalker Monde de merde... | Hello tout le monde, je suis tres intéréssé par ce model mais j ai vu qu'il y avait apparement une nouvelle version : LG 19" LCD - L1960TR-BF
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche un écran pour ma xbox 360 | Quelle LCD pour 350 Maxi me conseillez vous ? |
au secour ! écran trop clair !! | Resolution Notifier Ecran NEC LCD92vm |
Ecran noir dans les jeux | Pb Ecran ACER AL1916 + Tour Pavillon HP |
Choix d'un écran | Ecran LCD a 75 Hz? |
choix 19" LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 19" LCD : LG L1960TQ ? |