|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GN245HQ (remplaçant du GD245HQ) |
---|
fivedays | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 13:34:44 |
cherny |
jo89 |
|
cherny |
jo89 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 11:58:02 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
emp Electro G33K | Personne ne se sépare du sien ? |
labraz | bonjour, interessé par cet ecran, j'ai besoin d'un renseignement avant d'investir.
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Space Profil: Maux des rateurs | le problème vec le GD245HQ , c'est la fiabilité de l'écran qui semble laisser à désiré et tous les problèmes d'électronique... --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | il est d'actualité vu qu'il est sorti il y a un peu plus de 2 mois et que ce modèle est une maj du GD245HQ
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
HYH59 | Space
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ma part je viens de lancer la procédure de rétractation
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai recupéré un autre GN245HQ qui fonctionne cette fois ci
Message édité par Space le 25-06-2011 à 11:24:49 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Voici mon écran en photo , le mura est trop important cela donne un truc immonde , je vais devoir encore renvoyer l'écran
Space Profil: Maux des rateurs | Ce qui m'agace c'est que l'autre écran que j'ai reçu défectueux n'avait pas de mura
lord_fire | Ca donne pas confiance en la qualité de fabrique de ces écrans Content d'avoir opté pour l'Asus VG236H ... |
remjam evadauslio |
Message édité par remjam le 04-07-2011 à 21:12:25 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
gamercrazy | peut etre des nouvelle dalle?? mais vu que il parait qu'il ont les meme dalle que le GD avec de la chance certain gd seront pareil j'espere (j'en ai commender 1) |
Space Profil: Maux des rateurs | Le GD245HQA a l'émetteur IR intégré dans l'écran !
Space Profil: Maux des rateurs | il est en stock à la fnac http://www.fnac.com/Acer-GD245HQAb [...] 598067/w-4 --------------- Ma cinémathèque |
vachkirit | exact. Je vais attendre un retour en stock du GN malgré tout.
|
jeunejedi | C'est quoi la différence entre le GD25HQA et le GD? Pas de HDMI 1.4 sur le GD...A? |
Space Profil: Maux des rateurs | cela serait comme le GD245HQ sauf qu'il a l'émetteur IR intégré dans l'écran.
damien71 | oui c'est celui de cdiscount avec les lunettes dans la boite es emetteur IR dans l'ecran |
oudi1974 | Donc le GD245HQA serait un GN sans HDMI 1.4 et qui repasse en tubes au lieu de led ?
|
Publicité | Posté le |