Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie contre les pixels morts?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie contre les pixels morts?

n°190769
morchuflex
Je pense, donc je devance
Posté le 11-07-2005 à 09:20:59  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis sur le point d'acheter un LCD Viewsonic VP191 (b ou s, ça c'est ma meuf qui le décide!). J'irai sans doute à Paris dans le quartier Montgallet.
J'aimerais savoir quels magasins pratiquent la politique la plus satisfaisante en cas de pixels morts. Parce que, vu le prix de cet écran, je ne serai pas satisfait si je dois m'en taper même UN. Donc, y a-t-il des boutiques plus accommodantes que d'autres dans ce domaine, avec possibilité d'échange en cas de pixels morts?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 09:20:59  profilanswer
 

n°190790
rv_ubix
Posté le 11-07-2005 à 10:28:50  profilanswer
 

pixels morts -> garantie 0 pixel mort, 3 ans sur site ViewSonic ->>>>>> voir l'article sur HardWare.fr
sous-pixels morts -> option payante (ex. : 40 euros pour e-soph) qui ne dure que 15j ou 1 mois. ->>>>>>>> voir le post sur le VP191

n°190794
morchuflex
Je pense, donc je devance
Posté le 11-07-2005 à 10:44:13  profilanswer
 

Vu. Merci.
Commandé à l'instant sur E-Soph.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie contre les pixels morts?

 

Sujets relatifs
Philips 190B6CS garantie 0 pix.Garantie écran sans pixel défectueux : l'arnaque !
prise en garantie des pixels mortsComment évoluent les (sous-)pixels morts, votre xp ?
avantage incoveniant Ecran LCD contre Ecran PlasmaComment réactiver vos pixels morts
Plus de sujets relatifs à : Garantie contre les pixels morts?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR