Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Gaming PC sur TV Philipps 42PFL7403H ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gaming PC sur TV Philipps 42PFL7403H ?

n°768093
mrsoul83
Posté le 14-05-2014 à 14:49:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais recevoir sous peu un gros PC (avec notamment GTX780), et je me demande si mon moniteur 22" ne sera pas un peu limite niveau taille d'ecran, pour profiter pleinement de ma nouvelle bete de course.
 
Du coup, je me demandais si ce ne serait pas mieux de jouer en me branchant à ma TV, qui est la suivante :
 
http://www.cnet.com/products/phili [...] -tv/specs/
 
Au vu de ses caractéristiques, pourriez vous svp me dire si elle me permettra de profiter pleinement de mon nouveau PC, notamment pour les jeux ?
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 14:49:42  profilanswer
 

n°768756
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 20-05-2014 à 12:17:57  profilanswer
 

je pense que ça devrait le faire pour un 100hz à 3ms si tu le branche en HDMI, et pas en VGA
après faut tester: des fois le 3ms est en réalité un 20ms :/
 
par contre les 200w de conso c'est :ouch: (il est pas de 1e jeunesse j'imagine...)
 
t'aurais mieux fait de prendre une carte graphique moins puissante et te payer un ecran avec ta bête ;)


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Gaming PC sur TV Philipps 42PFL7403H ?

 

Sujets relatifs
PC sur 32 pouces samsung : affichage dégueulasseHésitation entre 2 écrans (gaming)
Tv pour xbox one / pcJouer sur pc avec un écran TV ?
Jouer sur pc avec un écran TV ?[Conseil d'achat] Ecran Pc 24" ==> 27" ou 2ème petit
Achat TV LED 32" Full HD en guise de moniteur ?Impression floue depuis PC Linux mais pas depuis imprimante [résolu]
Souris GamingEcran PC gamer
Plus de sujets relatifs à : Gaming PC sur TV Philipps 42PFL7403H ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR