Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [LCD 22"] Choix pour gamer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LCD 22"] Choix pour gamer ?

n°465347
nimpouille
Posté le 12-02-2008 à 09:53:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je compte me prendre dans les semaines qui viennent un nouvel écran LCD 22". J'ai regarder un peu sur internet les différents test et essenssiellement sur lesnumeriques.com pour me faire une première idée des produits proposés. Mon budget est de 250€/270€ et l'écran servira pour le jeux et le surf sur internet.
 
Pour le moment j'en est trouvé 3 qui on l'air pas mal mais je n'arrive pas à faire mon choix.
 
Samsung SyncMaster 226BW Apparement c'est celui qui donne le moins de rémanence. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité le test commence à daté.
 
Samsung SyncMaster 2232BW Apparement c'est le Samsung qui est le plus apprécier en ce moment.
 
ViewSonic VX2240w 5 étoiles on peut suposer que le rapport qualité/prix est le meilleur.
 
Le quel me conseilleriez vous ? Si vous connaissez un autre très bon écran pour le jeux/surf n'hésiter pas à laisser son nom.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 09:53:14  profilanswer
 

n°465671
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 13-02-2008 à 19:31:13  profilanswer
 
n°465775
nimpouille
Posté le 14-02-2008 à 09:56:55  profilanswer
 

Oui j'avais vu celui la mais j'ai un peu peur des angles de visions qui sont apparement plus faibles que la moyenne.

n°465937
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 14-02-2008 à 20:50:36  profilanswer
 

Samsung SyncMaster 2232BW  
ViewSonic VX2240w
 
Regarde voir le retard d'affichage par rapport à un CRT dans les faces à faces sur lesnumériques, très décevant pour des écrans récents.
A quoi ça sert d'avoir une réactivité à 2ms si tu as 20ms en moyenne de retard d'affichage soit un peu plus d'une image qui vient après le son entendu.
 
Il y a aussi  le 223BW sinon garanti dalle samsung mais qui est à 5ms, et quid du retard à l'affichage, mais les gens semblent en être très content.
 
Pour ma part j'attends de voir le nouvel asus VK222S qui sort à la fin du mois et le nouveau LG LG 2252TQ. Sinon en mars/avril sortira le Samsung 2253BW, successeur du 226BW.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [LCD 22"] Choix pour gamer ?

 

Sujets relatifs
Quel ecran LCD 24 pour PC & TV ?conseil choix imprimante A3
télévision LCD HD-ready en DVIConseil souris pour gamer
Ecran LCD 24 pouces pour pc et console next genTV LCD qui fonctionne sous dos mais pas sous windows
La meilleure souris gamer actuellechoix ecran 22'' mini
Besoin de conseils choix imprimanteChoix d'un écran LCD " gamer "
Plus de sujets relatifs à : [LCD 22"] Choix pour gamer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR