Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le tft va t'il gagné ???

n°98612
Spyn
Posté le 22-10-2004 à 19:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :lol: un jean claude vadamme 2  :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 19:48:20  profilanswer
 

n°98624
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-10-2004 à 20:37:44  profilanswer
 

dany1 a écrit :

ben je pense que tu est a côté , tu pense avoir les moyens c'est pas la mêmes choses, ou alors tu as peur de montrer ton côté beauf, perso j'ai passer le cap du tft par curiosité , car en effet j'ai les moyens de l'acheter, mais aussi de le foutre a la poubelle et de me reprendre un crt , et au moins j'aurrais tester, c'est pas être beauf, mais avoir les moyens de sa curiosité, tu confond les moyen d l'acheter et les moyens de s'en débarasser, autres chose j'ai pas de machine a café et seul moi et ma femme avont accés a mon pc donc question frime bof ( en plus utilisé un écran pour frimé j'y croit pas trop, c'est un truc de jaloux ou de blaireaux)pour le reste, je ne joue que a desert combat et l'écran me convient, et je m'en fous si il fonctionne pas a fifa par exemple, car j'y joue pas, mais bon trop dur a comprendre pour toi ,;-)


 
désolé j suis bete ...
 
merci de tes explications sur la vie j en sors grandi et plus intelligent  :sol:
 
allez j te laisse a ton pav' avec ta femme et on bel ecran LCD pour jouer a desert combat sans rancune
 
les moyens j les ai mais c est pas pour ca que j irais tester un LCD vu que j ai pas besoin d ACHETER QUELQUE chose pour la tester et oui j ai des amis ... et je sors de chez moi ... donc jamais je n acheterais de LCD tant qu ils seront moins perfs qu un ecran CRT


Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-10-2004 à 20:41:20
n°98625
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-10-2004 à 20:42:46  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j t'assure que j'ai les moyens de prendre un TFT lol mais le probleme n'est pas là ...
j'en prendrais pas tant qu'ils n'auront des perfs au moins equivalentes aux CRT actuels ; quel est l'interet de prendre un ecran moins performant (a part le gain de place ce dont je me fous royalement)
 
c'est pas parcequ'on a les moyens qu'on doit prendre le truc le plus cher possible ... LOL tu me confortes ds mon idée que le TFT c est un truc de beauf qui achete le dernier truc sorti pour frimer à la machine a café ou tester parce que c est nouvo (et qui ne se rendra jamais compte que son ecran est merdeux car il passe son temps à jouer a desert combat)


 
EDIT  :lol:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-10-2004 à 20:43:44
n°98676
zejeanmi
Posté le 23-10-2004 à 00:09:47  profilanswer
 

quel beau troll  :pt1cable:  
 
tout le monde achète des tft pour la frime, j'allais te le dire  :D  

n°98766
dany1
faut destressé
Posté le 23-10-2004 à 13:55:15  profilanswer
 

je suis désolée d'avoir une femme quand certain ne savent sans doute pas se le permetre, et perso j'ai aussi des amis avec des tft mais pas avec celui que je voulait tester, et puis a moins de coller chez tes potes des heures tu sais pas vraiment te faire un bon avis, Spyn merci de m'inclure dans ta communauté, maintenant tu n'est plus le seul jc du net

n°98773
Spyn
Posté le 23-10-2004 à 14:34:00  profilanswer
 

dany1 a écrit :


des phrases digne de JC


 
ouais ch'ui trop sympa  :D  d'ailleurs la communauté a décider de te nommer grand ambassadeur et maitre du JC Vandame parce que faut reconnaitre que tu surpasses tout dans ce domaine.
 

Citation :

et puis a moins de coller chez tes potes des heures tu sais pas vraiment te faire un bon avis


 
 :lol: traduction ?

n°98783
Chips
Posté le 23-10-2004 à 14:59:47  profilanswer
 

ça c'est un beau topic a la con [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le tft va t'il gagné ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR