Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Acer G246HLBbid légèrement flouté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Acer G246HLBbid légèrement flouté ?

n°740228
Tomty
Posté le 15-07-2013 à 16:09:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, après avoir monter mon pc ce week-end, je viens tout juste de recevoir mon écran.
Je le mets en route et j'ai une étrange sensation que l'affichage est légèrement flouté, à part dans les jeux. Y aurait t'il un réglage pour palier à cela ?  
Je suis novice, c'est un  Acer Ecran 24'' LED Full HD 2ms VGA, DVI, HDMI - G246HLBbid.
 
 
Merci à vous .

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 16:09:39  profilanswer
 

n°740268
Tomty
Posté le 15-07-2013 à 19:58:13  profilanswer
 

Effectivement, en regardant bien j'ai bien une image flouté sur l'écran quand je suis sur le bureau ou que je navigue sur internet. Il y a une petites trainée après chaque lettre, comme si vous aviez légèrement la vision d'un alcoolique, je ne sais pas trop comment expliquer..
 
Quelqu'un connaît t'il ce problème ? Car sinon dans les jeux les graphiques sont impeccables.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Acer G246HLBbid légèrement flouté ?

 

Sujets relatifs
Hésitation pour un écran jeux/graphisme/filmsAide choix ecran (Budget 600€).
Choix d'un écran polyvalent (surf/texte/jeux) pour 250€ maxprobleme de kit de fixation d'ecran samsung
Conflit écran+tvrésolution écran
Comment enregistrer ecran Dell sans SN?Aide pour choix d'écran
problème écran hpEcran 24" et jeux
Plus de sujets relatifs à : Ecran Acer G246HLBbid légèrement flouté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR