Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conflit écran+tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit écran+tv

n°740158
mateo22
Posté le 14-07-2013 à 12:46:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je poste car je n'ai rien trouvé sur le sujet et je sèche complètement...
Voilà mon problème, j'ai changé de tv il y a 2 jours et je voulais la brancher en écran secondaire cloné comme mon ancien, sauf que lorsque j'allume la tv windows se ferme tout seul et sans message d'erreur particulier???
 
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de pb et une solution? (Je pense que les 2 écrans veulent être en position N°1, mais je n'ai pas le temps de modifier quoi que ce soit car à peine arrivé sur le bureau Windows, la session se ferme et l'ordi s’éteint...).
Pour pouvoir poster, j'ai du débrancher la tv et là ça fonctionne normalement.
 
Pour info les écrans sont: Samsung SyncMaster TA350 branché en VGA avec adaptateur DVI sur carte graphique+TV LG 55LA640S branché en HDMI.
 
Merci.
 
Mateo

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 12:46:08  profilanswer
 

n°740184
mateo22
Posté le 15-07-2013 à 09:18:00  profilanswer
 

Up,
Personne pour m'aider???
Je tourne sous windows seven et mon ordi s’éteint dès que j'allume ma télé!
Que puis-je faire ou vérifier sachant que je n'ai pas le temps de changer les paramètres d'affichage?
Une piste au moins?
Merci


Message édité par mateo22 le 15-07-2013 à 09:19:02
n°740207
Florix
Posté le 15-07-2013 à 13:30:45  profilanswer
 

Salut mateo,
 
le pc s’éteint complétement ou tu crois qu'il s'éteint parce que les 2 affichages n'affichent plus rien ?
 
Tu as tenté de bien mettre ta TV sur la sortie ou tu as branché le pc (HDMI 1 par exemple) et rien ne s'affiche.?


Message édité par Florix le 15-07-2013 à 13:31:07
n°740713
mateo22
Posté le 21-07-2013 à 15:33:03  profilanswer
 

Salut Florix et merci pour ta réponse.
Oui tout est bien branché. J'ai résolu le problème en désinstallant le logiciel "Freemi UPNP"! C'est lui en fait qui faisait s'éteindre l'ordi, pourquoi je ne sais pas... Dommage car ce logiciel est vraiment pratique avec la freebox pour le partage de fichier multimédia, car il possède une fonction "explorateur de fichier" que windows lui ne fourni pas...
 
Problème résolu, merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conflit écran+tv

 

Sujets relatifs
Aide pour choix d'écranproblème écran hp
Ecran 24" et jeuxEcran et artefacts
Ecran 24"mise en veille à l'écran de bienvenue windows
Achat écran 24" 150€Conflit Ecran / CG
Conflit entre écran Samsung 510S et ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : Conflit écran+tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR