Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung LCD SyncMaster 191N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung LCD SyncMaster 191N

n°710640
loki2777
Posté le 25-10-2012 à 11:56:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un écran LCD Samsung 191N, certes il n'est plus tout jeune mais il fonctionnait parfaitement jusqu’à récemment. Malgré ma "novicitude" en électronique, j'ai démonté le malade et j'ai trouvé ca
 
http://hpics.li/3ac3712  Désolé je n'ai pas réussi a faire apparaitre directement l'image.
 
Le coupable est entouré de rouge. Suite à mes recherches j'ai appris qu'il s agissait d'un condensateur, apparemment de type sphérique. Les inscriptions figurant dessus ne m'ont aidé en rien.
Je suis allé voir une boutique d’électronique, dans l'espoir d'avoir le remède mais rien de plus.  
Donc en dernier espoir je me retourne vers vous. Si qqn sait m'expliquer décrire le condo, voir me dire ce que je peu mettre en remplacement.
Cerise sur le gâteau, si qqn en a, es ce qu'il voudrait bien m'en vendre un.
 
Cordialement, et merci pour vos reponses.
 
PS: N'ayant plus d’écran j'ai écris ce texte a l'aveugle, ne tenez pas compte des diverses fautes d'orthographe  :bounce:  :pt1cable:


Message édité par loki2777 le 25-10-2012 à 12:00:29
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 11:56:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung LCD SyncMaster 191N

 

Sujets relatifs
Peut-on encore trouver des écrans LCD ?prob gestion périphérique samsung r620 + ecran lcd HDMI
Samsung SyncMaster T27A950 ou S27A950DSamsung SyncMaster T27A950 ou S27B970D
Samsung CLP-315 - Traces indésirables27 pouces, Dell, Asus, Samsung ou Hazro?
Trio Samsung MD230x3Différence entre les écrants LCD, OLED, AMOLED
Plus de sujets relatifs à : Samsung LCD SyncMaster 191N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR