Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Fumée Arc En Ciel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fumée Arc En Ciel

n°493698
Rogor
Posté le 20-06-2008 à 23:40:41  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Alors voilà mon problème,

J ai tout d abord hésité entre poster dans la catégorie CG ou ici, mais j ai fait des screens et ces défauts n apparaissent pas sur les screenshots.

En gros, lorsque l image est assez blanche et en mouvement, on distingue une teinte arc en ciel, cela le fait surtout avec la fumée ( Je joue a Grid en ce moment et c est très visible surtout lors du drifting )
Mon moniteur est un Samsung Syncmaster 226bw Dalle S dite "3ème génération" m avait on répondu ici même.
Ca m étonnerait quel on puisse résoudre ce problème mais y a t il peut etre des solutions pour l'atténuer non ?

Merci a tous  
 :hello:

Message édité par Rogor le 20-06-2008 à 23:56:56
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 23:40:41  profilanswer

n°493700
RaptorBlac​k
Posté le 20-06-2008 à 23:59:59  profilanswer

Salut.....regarde tout d'abord ta CG, en essayer une autre, pis si ca ne vient pas de la, essayer un autre ecran :))

n°493823
Rogor
Posté le 22-06-2008 à 13:44:18  profilanswer

C est sur que ca vient de l écran désomrmais. Y aurait t il des solutions pour atténuer cet effet plutot "désagréable" ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Fumée Arc En Ciel

Sujets relatifs
Cartouches d'encre DIGITAL STAR et Arc en cielfumee verte dans un jeu avec LG L1730S
ou trouver un lecteur code barre comptatible avec ciel ?ca fais qqch si on crache la fumée sur son ecran?
Plus de sujets relatifs à : Fumée Arc En Ciel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)