Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Le signale DVI fonctionne 1/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le signale DVI fonctionne 1/2

n°472991
coolsaw
Je vous aimes
Posté le 15-03-2008 à 02:27:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 GT
Écrans : SyncMaster 203b de Samsung
Driver Graphique : 6.14.11.6921
Driver Écrans :20060213093613812_SM203B (Ya pas de nom mais c'est le nom du ficher a télé. sur le site)
 
Ma carte graphique posède une sortie analogique (VGA) et Digitale (DVI) ainsi que mon écrant qui possède une entré analogique (VGA) et digital (DVI)
 
Problème :
 
Je n'arrive plus a faire fonctionner mon écrans avec un signale DVI. Normalement je devais laisser l'ordinateur fermé quelque heures et le réouvrire mais le truc ne fonctionne plus. J'ai tous essayé malheureusement je ne peut que visualiser windows qu'avec le signale VGA. Je m'en remet a vous ...
 
Comment je fais pour forcé l'ordinateur a projeter le signale en DVI et non en VGA.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 02:27:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Le signale DVI fonctionne 1/2

 

Sujets relatifs
HDMI ou DVIClavier ne fonctionne pas au debut du demarage de l'ordi
écran 22" à 24" pour 8800 DVI(HDCP) et XBOX360 HDMI en 1080pstreaming webcam ne fonctionne pas.....
Volant Saitek R220 ne fonctionne pas avec Sega Rally !Quel 22' wide bon marché DVI et couleurs nickel bons angles
télévision LCD HD-ready en DVITV LCD qui fonctionne sous dos mais pas sous windows
clavier usb qui ne fonctionne pas dans le bios, pas avant windowsProbleme de DVI avec Samsung 2232BW
Plus de sujets relatifs à : Le signale DVI fonctionne 1/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR