Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  barre floue lors défilement écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre floue lors défilement écran

n°828333
brasil
Posté le 02-06-2015 à 07:19:30  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce problème mais je vais essayer de l'expliquer; je viens de réinstaller windows7 en 64 bits; depuis j'ai une barre sur toute la largeur épaisseur 0.5 cm en moyenne, emplacement changeant maus qui apparait uniquement lorsque je fais défiler les données de l'écran de haut en bas; ce n'est pas génant mais je me pose des questions sur l'origine: flash player en 32 bits au lieu de 64, fréquence écran ilyama prolite B2403WS..
Déjà si on pouvait donner un nom à ce problème?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 07:19:30  profilanswer
 

n°828685
brasil
Posté le 04-06-2015 à 09:52:05  profilanswer
 

brasil a écrit :

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce problème mais je vais essayer de l'expliquer; je viens de réinstaller windows7 en 64 bits; depuis j'ai une barre sur toute la largeur épaisseur 0.5 cm en moyenne, emplacement changeant maus qui apparait uniquement lorsque je fais défiler les données de l'écran de haut en bas; ce n'est pas génant mais je me pose des questions sur l'origine: flash player en 32 bits au lieu de 64, fréquence écran ilyama prolite B2403WS..
Déjà si on pouvait donner un nom à ce problème?


Est ce possible la carte graphique nvidia ? à cause des nouveaux drivers 2.4.5.28?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  barre floue lors défilement écran

 

Sujets relatifs
Mettre un deuxième écranProbleme écran 144hz dvi
Ecran noir quand retour bureauEcran PC vs Ecran salon TV (jeux)
Recherche écran 24" pour le graphisme et les jeux-vidéosAide choix écran < 21" pour bureautique, surf, vidéo
Aide choix écran 4k pour gaming et filmImage tronquée sur les bords de l'écran TV
Ecran 27" WQHD Retouche / Jeux[AIDE] écran LG 24GM77 ou BenQ XL2411Z
Plus de sujets relatifs à : barre floue lors défilement écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR