| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 15:54:54 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness | Rajout de Totototo à la CGP.
Message édité par dajay le 19-11-2004 à 15:57:46 |
bastien59 |
|
myeid |
|
Kenshin49 | Quand aller vous faire un test sur cette écrant |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 19-11-2004 à 16:23:31 |
dajay Compassion leads to happiness | Bon je quitte le net hfrien un moment, je reviens dans une heure... ou plus Message édité par dajay le 19-11-2004 à 16:24:10 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | beh yen a deja eu kelkes uns kan meme!
Message édité par tilk le sholva le 19-11-2004 à 16:24:38 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 16:47:43 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
|
|
grosskate |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
grosskate | ça veut dire que j 'ai le mien la semaine prochaine alors ... ????? |
Grumly- Powered by swiffer |
grosskate | HOOOOOOOOO trop bon ... comment ça se fait ?? |
Grumly- Powered by swiffer | UP pour ceux qui rentre du taff vous l'avez recu ? |
daStubdaS | Whaooo...
|
grosskate | ya plus personne pour le moment... |
Okysp Rien. | Je poste rapidement pour signaler que j'ai également reçu mon ecran vers midi. |
wazabi2 | Après quatre heures d'utilisation toujours aussi content, un grand merci à Dajay pour tout le boulot que t'a fait jusqu'au bout (du moins jusqu'a mon arrivage) et pour ton professionalisme, t'as gérer comme un chef et à lsc qui subissait les foudres de viewsonic |
Alrick | moi aussi pleinement satisfait de cet écran, même si pour l'instant je lutte avec les réglages |
Okysp Rien. | Je suis moi aussi très satisfait de l'ecran pour le moment. |
Alrick | moi je n'ai pas eu de câble DVI |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 19-11-2004 à 20:17:58 |
Alrick | En fait je crois que c'est Kyosato qui a confondu le cable vga avec le dvi |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | apparament c pas non plus la top qualité a ce que j'ai cru comprendre (je m'y connait pas trop en DVI!) |
Alrick |
|
Caloumajic |
|
Alrick | je viens de jouer a sven coop |
le cochon perdu | Voila mon FeedBack pour l'instant:
Message édité par le cochon perdu le 19-11-2004 à 21:48:45 |
le cochon perdu | Petit info suipplémentaire : j'ai installé les drivers non signé pour XP, et d'apres Windows j'ai un VX915 |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
wazabi2 | J'ai testé ça pour les réglages du contraste je le trouve pas mal du tout:
|
Caloumajic |
|
telcob | Ca y est j ai mon ecran ! Message édité par telcob le 20-11-2004 à 00:59:26 |
Alrick | |
Caloumajic |
|
telcob | A toi de bien lire , j ai dit que qu avec le test qu il y a sur le site , si tu n as pas eu la curiosité d y aller sache qu il sagit d un test tres basic qui deplace 4 cubes blancs sur un fond noir).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |