| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
bastien59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:46:55 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 18-11-2004 à 17:49:27 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bastien59 | Ouaip et l'air de rien, j'ai bien fait de demander en express !!! Yes ! |
bastien59 | Bon j'ai vérifié, en express je reçois demain (en standard ct lundi, MERCI LSC <- euh on peut tjs pas le dire au fait ?)
|
|
dajay Compassion leads to happiness | Le site d'UPS va avoir au moins 26 personnes cliquant a fond sur F5 dès ce soir |
sito59 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:55:48 ![]() ![]() |
bastien59 | Dans l'ensemble, si on relit tout, on n'a pas dit trop de truc désagréable sur LSC, juste une belle manifestation d'impatiente (hormis Cacoulmajic qui n'avait rien à voir avec cette CGP).
Message édité par bastien59 le 18-11-2004 à 18:00:21 |
fokal - |
Message édité par fokal - le 18-11-2004 à 17:58:51 |
sito59 |
|
sito59 | c'est une CGP spécial émotions fortes |
fokal - | là, les gars, je me permet de mettre un léger hola..
|
dye It's A Long Way To The Top | garantie avant midi pour ma part --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
sito59 |
|
bastien59 | Moi de toute façon j'ay ai jamais cru à la semaine 45. Et ct 45 ou 46 je crois. Donc finalement y'a qu'une grosse semaine de retard.
|
Hicksld | bah j'espere que LSC va confirmer avec le 2e tour :| |
dajay Compassion leads to happiness | Ayant traité en direct avec LSC, je ne peux que témoigner du fait que mon interlocuteur direct c'est démené pour nous. Je retiendrais surtout que les commerciaux de Viewsonic se sont "amusés" avec leurs clients pour maintenir les commandes alors que le support lui semblait savoir pertinemment qu'il y aurait des retards. Message édité par dajay le 18-11-2004 à 18:10:01 |
bastien59 | Demain on compte les pixels morts c'est ça ?
|
dajay Compassion leads to happiness | Sur un 19" t'as intérêt a bien chercher |
bastien59 | j'ai un pote qui a le sien (1 an) qui a depuis 1 semaine une ligne verticale rouge. 19" ou pas je peux te dire que c'est plutôt moche |
Rabbit Killer | Ah yeeeess |
|
dajay Compassion leads to happiness | http://management.journaldunet.com [...] lead.shtml
|
fokal - |
|
bastien59 | au fait Fokal, tu as acheté quoi au final ? |
virusdel | |
jerkeve |
|
bastien59 | Quand on a du stock ça va mieux c'est sûr... |
|
bastien59 | Bon je rentre chez moi.
|
Alrick | enfin moi, avant de |
|
Ckro | quelle belle journée |
Alrick | Faites de beaux rêviewsoniquéens |
jerkeve |
|
telcob | je devrais aussi l avoir demain avant midi ! !
|
wazabi2 | To read this message in English, click here.
Message édité par wazabi2 le 18-11-2004 à 19:41:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |