| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
telcob | Reprise du message précédent :
Message édité par telcob le 18-11-2004 à 13:22:39 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:02:52 ![]() ![]() |
Kyosato |
|
grosskate | dajay : A quoi sert cet envoie de nom prénom ? en quoi il influe sur le départ de l'écran ? |
fokal - |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
wazabi2 |
Message édité par wazabi2 le 18-11-2004 à 13:13:44 |
telcob | on a un chance de le recevoir demain ????? (3eme X) |
|
telcob |
Message édité par telcob le 18-11-2004 à 13:20:17 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:19:25 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness | Arf... On arrive à la fin, vous allez me manquer tous |
grosskate |
|
telcob |
|
dajay Compassion leads to happiness | Je prépare les bases d'un mélodrame !
Message édité par dajay le 18-11-2004 à 13:30:20 |
Alrick | ça a des chances d'arriver demain? |
grosskate | faudra préciser sur la premiere page du topic officiel, que les tests ne commencent rellement qu'a partir de la X_ième page |
dajay Compassion leads to happiness | Ca vaut quoi le Samsung 193P ? C'est viellot non ? |
elmex | J'ai suivi avec intérêt toutes vos discussions, malheureusement je suis arrivée trop tard pour la commande groupée. Y aurait-il des possibilités de profiter de l'offre comme certaines personnes se sont desistées ? |
sito59 |
|
|
dajay Compassion leads to happiness | http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
|
bastien59 | Voius savez quoi, les travaux du bureau sont fini et demain soir je remonte mon PC. Donc si je reçoit l'écran demain je pourrai appeler ça du timing de chez timing |
dajay Compassion leads to happiness | Premier post mis à jour !
|
serty2 |
|
elmex | ce serait vraiment super !
|
|
bastien59 | Non mais je soupsonne ma femme d'avoir volontairement contacté Viewsonic ou LSC pour retarder la livraison, histoire de ne pas me laisser attirer par le côté obscure (pareil pour mon ADSL, j'attend encore -> d'ailleurs si c'est en service demain là plus de doute |
|
bastien59 | elmex = demoiselle. Great, ça change ! |
dajay Compassion leads to happiness | Y'a d'autre filles qu'on ne soupçonnerait pas Message édité par dajay le 18-11-2004 à 13:56:48 |
serty2 |
Message édité par serty2 le 18-11-2004 à 13:57:26 |
dajay Compassion leads to happiness | Au fait il y en a d'autres qui veulent désister ? Message édité par dajay le 18-11-2004 à 13:58:08 |
telcob | Dajay-> il est 14h ! ;-) |
dajay Compassion leads to happiness | FEEDBACK CONVERSATION TELEPHONIQUE
Message édité par dajay le 18-11-2004 à 14:09:05 |
serty2 |
|
richard69 | bon bah ya plus qu'a esperer d'avoir une bonne surprise demain |
wazabi2 | Excellente nouvelle Message édité par wazabi2 le 18-11-2004 à 14:13:17 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |