| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 09:05:14 ![]() ![]() |
Hicksld | bon moi je suis dans la derniere fournée |
jerkeve | OK, je viens d'annuler, ciao topic CGV, je finissais par m'habituer aux F5 |
sk@i |
|
Hicksld | ok bon en fait je vais attendre un peu savoir comment cela se passe pour la livraison des premiers
|
dajay Compassion leads to happiness | Pour compléter les propos de Jerkeve, le Dell (cf. topic dédié) est très performant et proposé à un très bon tarif. Je le recommande chaudement pour ceux de la deuxième fournée qui ne veulent pas attendre, ou qui ne s'intéressent pas au Philips 190S5FB.
Message édité par dajay le 17-11-2004 à 10:21:15 |
serty2 |
|
sito59 | C'est un boulet caloumajic |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 10:33:29 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness | Bon je viens de recevoir un mp plutôt encourageant de LSC. Mais je dois leur téléphoner car il y a un point "obscur". |
dajay Compassion leads to happiness | On pourra en faire un livre de cette commande groupée... |
serty2 |
|
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 17-11-2004 à 11:00:01 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
bastien59 | Arch, un moment j'ai lu "commandes virtuelles" et là grosse angoisse ! Pis relecture, ouf "communauté"... Faut vraiment que j'arrête... Petite pause s'impose |
Binary Finary Crédébilité. |
|
serty2 |
|
Grumly- Powered by swiffer | Moi je suis coincé dans HL2 deja au bout de mem pas 10min
|
serty2 |
|
le cochon perdu | Dajay, alors cette "news" ? |
bastien59 |
|
|
daStubdaS | Bon, je viens d'annuler le Viewsonic. Je ne pouvais pas attendre (fin de seconde fournée !) |
bastien59 | Question tjs HS : vous utilisez quelle CG pour faire tourner HL2 ? J'ai une 9700 (nonPro), vous pensez que je pourrai jouer en 1280x1024 sur mon VX912 et ce sans enlever tous les zolis effets gfx ? |
|
le cochon perdu | Dajay serait-il au téléphone avec LSC ? |
|
bastien59 | GF6800. oups ! bon ok, avec un peu de chance, en baissan les details gfx je devrais pouvoir jouer en 1280x1024. Sinon tant pis, retour sous ET en 1280x1024, FSAAx4. Yes ! |
serty2 |
|
dajay Compassion leads to happiness | Retour de conversation téléphonique avec LSC
|
serty2 |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
virusdel |
|
Message édité par dajay le 17-11-2004 à 12:10:44 |
serty2 |
|
Message édité par dajay le 17-11-2004 à 12:23:17 |
richard69 | ouep donc en gros fin de semaine on peut espérer avoir une premiere livraison ou au pire lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |