Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !

n°105834
wazabi2
Posté le 09-11-2004 à 20:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc apparement le responsable se tait ?
Ca n'est pas possible qu'il ne connaisse pas la date, et je crois pas que viewsonic ait des retards de production et ait des retards de plus une semaine si :/
J'ai pensé sinon offrir un cable dvi a tout le monde pour compenser, qu'est ce que vous en dites, au prix ou ils doivent l'avoir... ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 20:13:04  profilanswer

n°105835
sito59
Posté le 09-11-2004 à 20:14:06  profilanswer

Ma femme doit accoucher le 22/11. Si je suis pas livré avant, ça va vraiment être chaud pour récupérer l'écran...

Si ça n'est pas la cas, j'aime autant annuler  :sweat:  
(la commande, pas l'accouchement  :whistle: )
Si pas d'annulation possible, je crois que les 7 jours de retractation vont servir  :o

n°105837
grosskate
Posté le 09-11-2004 à 20:15:33  profilanswer

MOI j dis les cables DVI gratos ça le ferai en dédommagement non ?? :d

n°105839
grosskate
Posté le 09-11-2004 à 20:17:27  profilanswer

je parie sur le 23 pour la date de livraison... qui prends les paris ?

n°105840
fokal -
Posté le 09-11-2004 à 20:20:28  profilanswer

grosskate a écrit :

Moi je dis que c'est même pas la peine de rêver...  [:bledi51]  [:bledi51]

n°105841
daStubdaS
Posté le 09-11-2004 à 20:21:35  profilanswer

grosskate a écrit :

Je sens naitre des vocations de bookmakers, ici... :whistle:

n°105842
daStubdaS
Posté le 09-11-2004 à 20:21:59  profilanswer

grosskate a écrit :

Banco ! :o

n°105844
fokal -
Posté le 09-11-2004 à 20:23:21  profilanswer

grosskate a écrit :

ça dépend....
le 23 de quel mois ??  :D  :D  :whistle:  
ou de quel année ??  :whistle:  :whistle:

n°105845
Caloumajic
Posté le 09-11-2004 à 20:24:01  profilanswer

poulet75 a écrit :

DES que quelqu'un la recoit il est prier de faire la critique dessus pour tous les afficionados de cet écran!

Moi je dis entre ceux qui attendent leurs ecrans et nous qui attendons les tests il faut que les 50 fassent leurs tests ici. TOUS les membres de la CG. Allez les gars !!!! on est avec vous !!!!

n°105846
grosskate
Posté le 09-11-2004 à 20:25:07  profilanswer

fokal - a écrit :

ça dépend....
le 23 de quel mois ??  :D  :D  :whistle:  
ou de quel année ??  :whistle:  :whistle:

De ce mois çi faut quand même pas abuser non plus ... si j'ai pas mon ecran avant cette date perso j'annule la commande j demande un remboursement et je vais ratonner Viewsonic  :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 20:25:07  profilanswer

n°105848
daStubdaS
Posté le 09-11-2004 à 20:28:26  profilanswer

grosskate a écrit :

De ce mois çi faut quand même pas abuser non plus ... si j'ai pas mon ecran avant cette date perso j'annule la commande j demande un remboursement et je vais ratonner Viewsonic  :fou:

Ca revient souvent chez toi. Il ne serait sans doute pas inutile de consulter. :o

n°105849
Caloumajic
Posté le 09-11-2004 à 20:29:19  profilanswer

dajay a écrit :

Je ne peux qu'être ok avec vous..
J'attends toujours le mp..

Par contre, il y en a parmi vous qui bosses avec des fournisseurs ?
Si Viewsonic a du retard, la société est en droit de leur demander un "geste" qu'il répercuteront sur nous ensuite ?
Que ce soir sous la forme d'un goodies (HL2 pour tout le monde :o) ou financièrement ?

Clairement, ils m'avait annoncé à la base max début semaine 46. Si fin semaine 46 il n'y a aucune news et il ne propose aucun "dédomagement", la société choisie deviendra publique. Un internaute averti sur HFR en vaut 15000 (troisème plus gros forum mondial inside)...

Hum j'ai malheureusement des nouvelles afligeantes pour ca aussi (Hum Gandalf maison grise oiseau de malheur porteur de mauvaises nouvelles). J'ai appelé mon contact Viewsonic cet AM. Celle qui est responsable de l'europe et qui des le début annoncait semaine 47 et elle m'affirme que c'est cette info qui a été donné a tous les grossistes, marchands en ligne et mags donc si certains ont annoncé semaine 45 ou 46 ce sont de gros menteurs. C'est pas moi mais elle qui le dit...

J'en etais sur...c'est ca le pire

n°105850
grosskate
Posté le 09-11-2004 à 20:31:19  profilanswer

dans ce cas j vais également ratonner le magasin :d  :jap:  :fou:

n°105853
daStubdaS
Posté le 09-11-2004 à 20:45:24  profilanswer

grosskate a écrit :

dans ce cas j vais également ratonner le magasin :d  :jap:  :fou:

Rhooo... on peut plus le tenir ! [:k@nt]

n°105868
telcob
Posté le 09-11-2004 à 21:05:17  profilanswer

et ben voila , apres ma deception d hier soir , ma deprime de ce midi ,me voila ce soir enervé au possible.

on a eu des dates puis des retards et maintenant on a plus rien , on ne sait rien et on nous dit rien.pas meme une date butoir .  
je la sens mal cette histoire je sens qu on va poiroter comme des couillons pendant un bon moment.ya 3 semaines j avais bien envie de le commander cet ecran , maintenant j ai bien envie de l annuler.

n°105871
tazchris
Posté le 09-11-2004 à 21:12:47  profilanswer

Moi perso , si je n'ai pas un mail fin de semaine 47 , pour me confirmer la livraison.
J'annulerais ma commande !!!
Il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des c..!!

n°105880
Max le Ten​ace
Posté le 09-11-2004 à 21:18:56  profilanswer

Bah personnelement, je n'ai jamais penser le voir partir avant le 12novembre, sauf gros coup de chance.

Je vous rappelle que l'ecran n'est pas encore chez le grossiste qui doit le livrer chez le marchand qui doit nous l'envoyer via UPS.
Donc, moi je mise arrivé chez le grossiste jeudi 18, chez le marchand, le lundi seulement, et pour une reception le 24 novembre^^ (pessimiste? :()

P.S: Je fais parti de la seconde commande et a mon avis ils vont tous partir ensemble ou a une journée d'intervalle les ecrans

n°105882
venatus
Posté le 09-11-2004 à 21:20:11  profilanswer

Eh les mecs calmos !!
Vous esperiez vraiment l'avoir cette semaine ?
Moi je planchais deja plus sur le debut de la semaine prochaine
Deja c un nouveau modele et en plus y'a un jour férié, pas la peine de stresser, on l'aura S 47 ou 48, du moment qu'on là et qu'on en as pr notre pognon
A+

n°105885
telcob
Posté le 09-11-2004 à 21:22:23  profilanswer

Caloumajic->que tu nous donne des infos sur les hypothetiques dates que  t annonce viewsonic , pas de probleme .
mais c est inutile de reclamer ici des test de l ecran dans tous tes posts .tu ferais mieux de la faire dans le topic officiel de l ecran ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0222-1.htm
et puis l avis de 50 personnes ne vaudra jamais ton propre avis , alors fais comme nous attend , va le voir chez ton revendeur le plus proche des que l ecran sera dispo (s il l est un jour) et vois s il te satisfait.

(chui un peu NRV ...je sais)

venatus-> evidement on esperait l avoir cette semaine , le mag nous avait dit pouvoir l expedier au plus tard debut de semaine 46.Il a pas interet d avoir de pixel HS cet ecran...
en tout cas merci de nous faire partager ta patience qui commence serieusement a me faire defaut. ;)

Message édité par telcob le 09-11-2004 à 21:37:40
n°105891
fokal -
Posté le 09-11-2004 à 21:39:18  profilanswer

venatus a écrit :

Eh les mecs calmos !!
Vous esperiez vraiment l'avoir cette semaine ?
Moi je planchais deja plus sur le debut de la semaine prochaine
Deja c un nouveau modele et en plus y'a un jour férié, pas la peine de stresser, on l'aura S 47 ou 48, du moment qu'on là et qu'on en as pr notre pognon
A+

la question n'est pas là..
la pb est le respect des délais annoncé.
Passons sur la semaine 45 ou j'y croyais pas trop non plus, mais quand on annonce semaine 46, c'est pas semaine 48.
A ce moment là, si t'es livré semaine 02, mais de l'année 2005, c'est pas grave, tant que tu l'as et que tu en as pour ton pognon...  :whistle:

n°105892
Alrick
Posté le 09-11-2004 à 21:40:11  profilanswer

Vous croyez pas qu'il y a pire dans la vie?
 :p  

n°105893
zerong
Posté le 09-11-2004 à 21:41:20  profilanswer

je pense que du moment que les clauses de départ ne sont pas respecttées libre à ceux qui le souhaitentd'annuler leur commande! apres c soit on accepte cet état de fait soit on accepte pas et on ramasse ses billes lol

Message édité par zerong le 09-11-2004 à 21:41:40
n°105896
fokal -
Posté le 09-11-2004 à 21:43:18  profilanswer

Sinon, pour les plus énervés que moi qui vont jusqu'à penser à annuler leur commande :

S'il y avait une date sur le bon de commande, il faut 7 jours de dépassement du délai pour annuler... et y'a pas de date :)

donc, en l'absence de date, il faut que ce délai soit dépassé de 30 jours, y'a donc encore de la marge.

Sinon, à réception, y'a 7 jours pour changer d'avis et renvoyer, a vos frais, le colis, mais là, j'ai du mal à saisir l'interêt.

:hello:

n°105899
zerong
Posté le 09-11-2004 à 21:47:04  profilanswer

fokal - a écrit :

Sinon, pour les plus énervés que moi qui vont jusqu'à penser à annuler leur commande :

S'il y avait une date sur le bon de commande, il faut 7 jours de dépassement du délai pour annuler... et y'a pas de date :)

donc, en l'absence de date, il faut que ce délai soit dépassé de 30 jours, y'a donc encore de la marge.

Sinon, à réception, y'a 7 jours pour changer d'avis et renvoyer, a vos frais, le colis, mais là, j'ai du mal à saisir l'interêt.

çà m'étonnerais qu'il y ait un délais pour pouvoir annuler une commande en cours en vpc

n°105901
fokal -
Posté le 09-11-2004 à 21:49:41  profilanswer

Alrick a écrit :

Vous croyez pas qu'il y a pire dans la vie?
 :p

dans ce type de raisonnement, rien n'est grave car on trouve toujours pire que soit...  :sarcastic:  
on dit pas que c'est "grave", on dit que c'est "chiant".
j'espère que t'as un boulot ou t'as pas de contact client/public, car si un jour t'as un pb, pas grave mais chiant, et que tu réponds à ton interlocuteur "vous croyez pas qu'il y a pire dans la vie ?", tu risque de te faire renvoyer dans tes 16m rapidement  :lol:  :lol:

n°105902
le cochon ​perdu
Posté le 09-11-2004 à 21:51:54  profilanswer

Faut pas vous etonner les gars, on a tous commandé un écran qui n'est pas encore sorti en France !
Donc, c'est normal qu'il y ait des délais un peu longs. Moi ça ne me choque pas. J'aurais été choqué si l'écran été déjà sorti mais ce n'est pas le cas.
Donc si Viewsonic dit livraison semaine 47, ben on devrait l'avoir fin semaine 47 depuis 48, soit fin de semaine prochaine ou début de la suivante.
C'est pas la mort quand même, et puis si vous vouliez avoir un écran plat tout de suite, fallait aller l'acheter chez votre revendeur préféré.  
Force est de constater que cet écran ne devrait jamais être distribué à grande échelle en France (à mon avis) donc les délais seront forcemment plus longs que pour d'autres écrans (BenQ, LG, etc ...)

La seule chose sur laquelle on peut s'énerver, c'est bien sur l'attitude de la societe XXXXXXXXX qui nous "aurait" menti sur les dates réélles de livraison.
Pour le reste, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Message édité par le cochon perdu le 10-11-2004 à 08:39:17
n°105905
fokal -
Posté le 09-11-2004 à 21:56:21  profilanswer

zerong a écrit :

çà m'étonnerais qu'il y ait un délais pour pouvoir annuler une commande en cours en vpc

http://www.finances.gouv.fr/cyberc [...] droits.htm

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] =L121-20-3

n°105906
fokal -
Posté le 09-11-2004 à 21:57:42  profilanswer

le cochon perdu a écrit :

Faut pas vous etonner les gars, on a tous commandé un écran qui n'est pas encore sortie en France !
Donc, c'est normale qu'il y est des délais un peu long. Moi ça ne me choque pas. J'aurais été choqué si l'écran été déjà sortie mais ce n'est pas le cas.
Donc si Viewsonic dit livraison semaine 47, ben on devrait l'avoir fin semaine 47 depuis 48, soit fin de semaine prochaine ou début de la suivante.
C'est pas la mort quand même, et puis si vous vouliez avoir un écran plat tout de suite, fallait aller l'acheter chez votre revendeur préféré.  
Force est de constater que cet écran ne devrait jamais être distribué à grande échelle en France (à mon avis) donc les délais seront forcemment plus long que pour d'autres écrans (BenQ, LG, etc ...)

La seule chose sur laquelle on peut s'énerver, c'est bien sur l'attitude de la societe XXXXXXXXX qui nous "aurait" menti sur les dates réélles de livraison.
Pour le reste, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Sur ce, bonne soirée à tous.

je ne peux que plussoyer  :jap:

n°105908
zerong
Posté le 09-11-2004 à 21:59:04  profilanswer

oui mais ce que je veux dire c'est que dans la pratique le commerçant préférera annuler la commande que d'envoyer un produit dont il saura qu'il sera renvoyé dés reception je pense .

n°105909
Alrick
Posté le 09-11-2004 à 22:03:04  profilanswer

fokal - a écrit :

dans ce type de raisonnement, rien n'est grave car on trouve toujours pire que soit...  :sarcastic:  
on dit pas que c'est "grave", on dit que c'est "chiant".
j'espère que t'as un boulot ou t'as pas de contact client/public, car si un jour t'as un pb, pas grave mais chiant, et que tu réponds à ton interlocuteur "vous croyez pas qu'il y a pire dans la vie ?", tu risque de te faire renvoyer dans tes 16m rapidement  :lol:  :lol:

Je suis le premier a me plaindre, j'essayais juste de dédramatiser...  :D

n°105910
telcob
Posté le 09-11-2004 à 22:05:03  profilanswer

c est bien ca le probleme , le mag c est engager pour cette semaine et ca ne sera visiblement pas le cas , et , cerise sur le gateau , il ne nous donne pas une autre date ni meme quelconque precision....

n°105913
grosskate
Posté le 09-11-2004 à 22:07:58  profilanswer

telcob a écrit :

c est bien ca le probleme , le mag c est engager pour cette semaine et ca ne sera visiblement pas le cas , et , cerise sur le gateau , il ne nous donne pas une autre date ni meme quelconque precision....

Il est sais pas plus, vu que c 'est viewsonic qui est en retard ...

Moi j dit, franchement pour une grosse boite comme viewsonic, mince les réseau de pert et les diagrammes de gantt ça sert a quoi  ?? hein j vous le demandes ?? :pt1cable:

n°105914
wazabi2
Posté le 09-11-2004 à 22:08:41  profilanswer

voila c'est pour ça que je dis, cable dvi pour tous gratos, ils doivent les avoir pas cher avec un bon verre de champomi

n°105915
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-11-2004 à 22:10:43  profilanswer

oubliez pas que les magazins sont eux même victimes de leurs fournisseurs.

En gros, si le stress de pas recevoir le produit a temps vous bouffe, ne commandez du matos que sur des sites avec gestion des stocks temps réel et produit dispo, ou allez chez darty.  [:sinclaire]  

Je suis du genre nerveux sur les délais (enfant gaté powa), je me suis fixé la reglé citée en dessus, et depuis, ça va pas mal. Hormis site de mythos qui annonce stock alors qu'en fait pipo, mais dans ce cas, annulation et site liste rouge.

n°105918
telcob
Posté le 09-11-2004 à 22:16:38  profilanswer

aujourd hui , le mag  aurait du se renseigner aupres de viewsonic pour avoir des infos supplementaires et nous informer ensuite . mince ! ya quand meme 50 client qui se posent des questions ! faut pas les laisser en plan comme ca , voila tout.

n°105919
jerkeve
Posté le 09-11-2004 à 22:26:02  profilanswer

Bon, j'ai sauté une marche et pas recu de topics depuis ce matin... Une bonne ame peut me faire un mini resume de la situation ? pas le coutrage de lier les 4 pages que j'ai sauté ...

On le recois quand ? Il y a de neuf ???

n°105928
telcob
Posté le 09-11-2004 à 22:41:25  profilanswer

la nouvelle , c est qu on a pas de nouvelle...

n°105929
jerkeve
Posté le 09-11-2004 à 22:44:47  profilanswer

telcob a écrit :

la nouvelle , c est qu on a pas de nouvelle...

:jap:  telcob

bon... ben ca c'ets pas nouveau alors  :pt1cable: , Dajay n'a pas pu joindre le service qui devait les recevoir ce matin ?

n°105934
grosskate
Posté le 09-11-2004 à 22:54:59  profilanswer

jerkeve => Pour patienter je te conseilles de garder ces pages a lire, en résumé, t'es pas pret de le recevoir ton écran... :d

n°105935
Grumly-